Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec internet depuis que j'ai ma nouvelle config
chocapic salut all,
 
je me suis acheté une tour recemment
 
P4 2.8 ghz
ASUS P4P800 SE
512 mo de ram
Geforce 5600XT
 
j'ai installé XP et le pack SP1 et quelques bidouilles mais j'ai un ptit probleme avec internet
 
Je suis en ADSL Xtense de Wanadoo ( modem speed touch 330 de Thomson )
 
Et par moment , meme assez souvent, je trouver l'ordinateur assez lent sur le web , et par moment il revient et je peux surfer normalement.
Quand je dis lent c'est par exemple, je tape yahoo.fr , au lieu de mettre 2 secondes pour y acceder , je mets desormais 30 secondes par exemple :(
 
Je ne penses pas que ca vient du matos mais un problem de soft ou de drivers mais lequel ?
 
Merci de m'aider si vous pouvez :hello:
 
 
PS : je suis entrain de DL des drivers pour ma carte télé , je suis a 4.31 ko/s chez clubic alors que d'habitude ca booste

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chocapic salut all,
 
je me suis acheté une tour recemment
 
P4 2.8 ghz
ASUS P4P800 SE
512 mo de ram
Geforce 5600XT
 
j'ai installé XP et le pack SP1 et quelques bidouilles mais j'ai un ptit probleme avec internet
 
Je suis en ADSL Xtense de Wanadoo ( modem speed touch 330 de Thomson )
 
Et par moment , meme assez souvent, je trouver l'ordinateur assez lent sur le web , et par moment il revient et je peux surfer normalement.
Quand je dis lent c'est par exemple, je tape yahoo.fr , au lieu de mettre 2 secondes pour y acceder , je mets desormais 30 secondes par exemple :(
 
Je ne penses pas que ca vient du matos mais un problem de soft ou de drivers mais lequel ?
 
Merci de m'aider si vous pouvez :hello:
 
 
PS : je suis entrain de DL des drivers pour ma carte télé , je suis a 4.31 ko/s chez clubic alors que d'habitude ca booste

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR