Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec internet depuis que j'ai ma nouvelle config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec internet depuis que j'ai ma nouvelle config

n°1530100
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 16-04-2004 à 15:52:05  profilanswer
 

salut all,
 
je me suis acheté une tour recemment
 
P4 2.8 ghz
ASUS P4P800 SE
512 mo de ram
Geforce 5600XT
 
j'ai installé XP et le pack SP1 et quelques bidouilles mais j'ai un ptit probleme avec internet
 
Je suis en ADSL Xtense de Wanadoo ( modem speed touch 330 de Thomson )
 
Et par moment , meme assez souvent, je trouver l'ordinateur assez lent sur le web , et par moment il revient et je peux surfer normalement.
Quand je dis lent c'est par exemple, je tape yahoo.fr , au lieu de mettre 2 secondes pour y acceder , je mets desormais 30 secondes par exemple :(
 
Je ne penses pas que ca vient du matos mais un problem de soft ou de drivers mais lequel ?
 
Merci de m'aider si vous pouvez :hello:
 
 
PS : je suis entrain de DL des drivers pour ma carte télé , je suis a 4.31 ko/s chez clubic alors que d'habitude ca booste


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 15:52:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec internet depuis que j'ai ma nouvelle config

 

Sujets relatifs
probleme MYIE2problème impression sur imprimante sous W XP : qu'est ce que j'ai ....
Problème d'identification IE 6 !!!Pas d'acces internet a la maison et windowsupdate?
Pb Internet Explorer => virus ?Probleme réseau entre 2 PC sous 98
connexion internet et wifiprobleme croix rouge internet
pb internet explorer dans les options de sécurité - windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec internet depuis que j'ai ma nouvelle config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR