Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Affichage des dossiers partagés
tadzoa oui c'est le meme nom de groupe...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tadzoa oui c'est le meme nom de groupe...
com21 quand tu clique sur "voir les ordinateurs du meme groupes de travail"  tu tombe bien sur le meme nom de groupe sur les deux postes ? (visible dans la barre adresse)
tadzoa Nonon, Favoris réseau sur les deux... La seule différence c'est que celui sur lequel ca s'affiche tout seul est sous XP Home et celui ou je dois le faire a la main est sous XP Pro mais merci :)
com21 surement que sur l'un tu clique sur voisinage reseaux et l'autre favoris reseaux ?
tadzoa [:tadzoa]
tadzoa Bonjour,  
 
j'ai un micro probleme, juste un truc un peu génant... Je viens de mettre en reseau deux pc (un deskptop sous XP Pro et un laptop sour XP Home), pour partager la connexion qui est sur le desktop...
 
Tout marche bien, mais j'ai remarqué que sur le laptop, les dossiers partagés du desktop apparaissent automatiquement, sans avoir a les ajouter a la main, et que c'est mis à jour si je partage un nouveau dossier sur le deskptop.
 
Alors que sur le deksptop, les favoris reseau sont vides et le restent systématiquement. Il faut que j'ajoute chaque dossier partagé du laptop manuellement pour qu'il apparaisse.
 
Quelqu'un sait comment je pourrai corriger ca ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR