Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Affichage des dossiers partagés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage des dossiers partagés

n°1456189
tadzoa
Posté le 18-02-2004 à 12:15:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un micro probleme, juste un truc un peu génant... Je viens de mettre en reseau deux pc (un deskptop sous XP Pro et un laptop sour XP Home), pour partager la connexion qui est sur le desktop...
 
Tout marche bien, mais j'ai remarqué que sur le laptop, les dossiers partagés du desktop apparaissent automatiquement, sans avoir a les ajouter a la main, et que c'est mis à jour si je partage un nouveau dossier sur le deskptop.
 
Alors que sur le deksptop, les favoris reseau sont vides et le restent systématiquement. Il faut que j'ajoute chaque dossier partagé du laptop manuellement pour qu'il apparaisse.
 
Quelqu'un sait comment je pourrai corriger ca ?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 12:15:30  profilanswer
 

n°1456278
tadzoa
Posté le 18-02-2004 à 12:55:32  profilanswer
 

[:tadzoa]

n°1456289
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-02-2004 à 13:03:17  profilanswer
 

surement que sur l'un tu clique sur voisinage reseaux et l'autre favoris reseaux ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1456543
tadzoa
Posté le 18-02-2004 à 15:16:49  profilanswer
 

Nonon, Favoris réseau sur les deux... La seule différence c'est que celui sur lequel ca s'affiche tout seul est sous XP Home et celui ou je dois le faire a la main est sous XP Pro mais merci :)

n°1456549
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-02-2004 à 15:19:11  profilanswer
 

quand tu clique sur "voir les ordinateurs du meme groupes de travail"  tu tombe bien sur le meme nom de groupe sur les deux postes ? (visible dans la barre adresse)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1456652
tadzoa
Posté le 18-02-2004 à 16:25:19  profilanswer
 

oui c'est le meme nom de groupe...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Affichage des dossiers partagés

 

Sujets relatifs
Dossiers insupprimable !Pb avec l'affichage de windows....
couleurs des nom de fichiers/dossiersAffichage impossible sites microssoft
logiciel qui permet de comparer le contenu de dossiersdossiers personnels sous ms dos
probleme a l'ouverture des dossiersDossiers Partagés sécurisé XP / 95 comment faire ?
Problème d'affichage des pages web 
Plus de sujets relatifs à : Affichage des dossiers partagés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR