Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Outlook sous Wanadoo déconne !
xman J'ai eu ce problème moi aussi à 2 ou 3 reprises ces derniers jours.
Jusqu'à présent, une déconnexion suivie d'un redémarrage a réglé le problème. Tant que ça reste exceptionnel c'est tolérable.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xman J'ai eu ce problème moi aussi à 2 ou 3 reprises ces derniers jours.
Jusqu'à présent, une déconnexion suivie d'un redémarrage a réglé le problème. Tant que ça reste exceptionnel c'est tolérable.
Cookies_94 Tres interessant, je garde cette manip au chaud. Et c'était quoi ce mail ? Virus ?
buki Ya une soluce !
 
Il faut consulter ses mails via le portail wanadoo (sans utiliser outlook). Là, je me suis aperçu qu'un mail (sans expéditeur ni objet) "bloquait" outlook. J'ai donc pu lire tous mes mails. J'ai ensuite lancé outlook et là tout marche nickel !
 
Donc, si ce pbe vous arrive, faites cette manip, il y a de fortes chances que ça marche !
Cookies_94 J'ai bien dis que c'est pas forcement la solution mais moi j'en ai pas trouvé d'autre pour regler mon pb. Tu as essayé avec un autre logiciel pour recuperer tes mails ?
buki Merde ! Faut tout reformater !!??!! Yaurait il pas une autre soluce ???
A priori, j'ai rien installé récemment.
Cookies_94 J'ai eu une erreur de ce type aussi il y a pas mal de temps. En fait ca venait pas de wanadoo. J'avais installé un logiciel qui foutait le bazar. J'ai du formater mon dur. Maintenant je dis pas que c'est la solution. Enfin ce soir sur le 94 pas de pb avec wanadoo.
buki Outlook a toujours marché nickel jusqu'à ces jours derniers et je reçois ce message d'erreur :
 
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Courrier Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK 621 octets', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
 
QQun a-t-il le même pbe et, si possible, la soluce pour que tout rentre dans l'ordre ?
 
Merci pour votre aide et bonne année à tous ;)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR