Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook sous Wanadoo déconne !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook sous Wanadoo déconne !

n°1017355
buki
Posté le 10-01-2003 à 19:14:35  profilanswer
 

Outlook a toujours marché nickel jusqu'à ces jours derniers et je reçois ce message d'erreur :
 
"Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'Courrier Wanadoo', Serveur : 'pop.wanadoo.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK 621 octets', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F"
 
QQun a-t-il le même pbe et, si possible, la soluce pour que tout rentre dans l'ordre ?
 
Merci pour votre aide et bonne année à tous ;)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 19:14:35  profilanswer
 

n°1017371
Cookies_94
Posté le 10-01-2003 à 19:25:55  profilanswer
 

J'ai eu une erreur de ce type aussi il y a pas mal de temps. En fait ca venait pas de wanadoo. J'avais installé un logiciel qui foutait le bazar. J'ai du formater mon dur. Maintenant je dis pas que c'est la solution. Enfin ce soir sur le 94 pas de pb avec wanadoo.

n°1017376
buki
Posté le 10-01-2003 à 19:27:44  profilanswer
 

Merde ! Faut tout reformater !!??!! Yaurait il pas une autre soluce ???
A priori, j'ai rien installé récemment.

n°1017387
Cookies_94
Posté le 10-01-2003 à 19:34:19  profilanswer
 

J'ai bien dis que c'est pas forcement la solution mais moi j'en ai pas trouvé d'autre pour regler mon pb. Tu as essayé avec un autre logiciel pour recuperer tes mails ?

n°1017828
buki
Posté le 11-01-2003 à 09:45:06  profilanswer
 

Ya une soluce !
 
Il faut consulter ses mails via le portail wanadoo (sans utiliser outlook). Là, je me suis aperçu qu'un mail (sans expéditeur ni objet) "bloquait" outlook. J'ai donc pu lire tous mes mails. J'ai ensuite lancé outlook et là tout marche nickel !
 
Donc, si ce pbe vous arrive, faites cette manip, il y a de fortes chances que ça marche !

n°1017860
Cookies_94
Posté le 11-01-2003 à 10:45:06  profilanswer
 

Tres interessant, je garde cette manip au chaud. Et c'était quoi ce mail ? Virus ?

n°1017964
xman
branleur
Posté le 11-01-2003 à 12:50:34  profilanswer
 

J'ai eu ce problème moi aussi à 2 ou 3 reprises ces derniers jours.
Jusqu'à présent, une déconnexion suivie d'un redémarrage a réglé le problème. Tant que ça reste exceptionnel c'est tolérable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook sous Wanadoo déconne !

 

Sujets relatifs
wanadoo adsl et carte réseauOutlook Express : certains mails envoyés ne vont pas ds éléments env.
Migration Exchange/Outlook -> Lotus Note ... à quoi s'attendre ?Wanadoo et modem adsl ethernet ?
Exchange, Outlook et mon calendrier sont sur un bateau...Pb email non lisible chez wanadoo
de pire en pire wanadoo ... il vont couler c sur !!!Free resile t-il directement Wanadoo ?
outlook express: recuperer son courrier des autres boitesOutlook avec Hotmail et Yahoo
Plus de sujets relatifs à : Outlook sous Wanadoo déconne !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR