Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Quel acces ADSL choisir ?
peniblou Merci pour ses réponses qui ajoute des éléments a ma petite analyse.
 
Si d'autres personnes voudrait m'indiquer quel serait d'apres eux le meilleur choix a faire....
 
Je les remercie d'avance....
 
 :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
peniblou Merci pour ses réponses qui ajoute des éléments a ma petite analyse.
 
Si d'autres personnes voudrait m'indiquer quel serait d'apres eux le meilleur choix a faire....
 
Je les remercie d'avance....
 
 :jap:
digital-shadow ouai parceke en general meme sur une ligne complete pouri avec un client boulay au possible nivo install tel (genre des cable a la lui meme une rallonge maison 3 milliard de tel dans la baraque meme dans les chiottes...)  
 
 ben tu peux le faire marcher son bordel
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]
HERIBERT

digital-shadow a écrit a écrit :

 
 
 
m'oui m'oui l'assistance technique ... en adsl bien sur .... je crois ke tout les FAI en sont arrive au meme point kand tu es en adsl et ke ca merde ..... ben t grave dans la merde parceke en general personne ne trouve koi faire de suite et en plus si c un probleme FT ... le t foutu faut demander un ticket en suite attendre le resulta et des fois FT ne fais meme pas la verif et fait "heu c ok c bon c marche" ..... bref le support en ADSL ca pu!!!!!
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]  




DEUXIO : c'est le fameux pb du ping-pong. Mais + grave qd tu n'es pas client Wanadoo.

HERIBERT

digital-shadow a écrit a écrit :

 
 
 
m'oui m'oui l'assistance technique ... en adsl bien sur .... je crois ke tout les FAI en sont arrive au meme point kand tu es en adsl et ke ca merde ..... ben t grave dans la merde parceke en general personne ne trouve koi faire de suite et en plus si c un probleme FT ... le t foutu faut demander un ticket en suite attendre le resulta et des fois FT ne fais meme pas la verif et fait "heu c ok c bon c marche" ..... bref le support en ADSL ca pu!!!!!
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]  




Hmm. Et le support en RTC : c'est mieux :heink:

Je@nb www.nerim.net regarde, nivo technique sont excellent et on peut parler à l'admin ké très sympa ;)
digital-shadow

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Une raison comme une une autre. Moi, je les ai quittés quand leur assistance technique foirait. Si je tombe en panne et ne peux rien faire seul, après tout avoir essayé, il me faut une assistance technique. CI offrait ça à l'époque. Et mon modem Ethernet n'est pas bridé sur Wanadoo.  




 
 
m'oui m'oui l'assistance technique ... en adsl bien sur .... je crois ke tout les FAI en sont arrive au meme point kand tu es en adsl et ke ca merde ..... ben t grave dans la merde parceke en general personne ne trouve koi faire de suite et en plus si c un probleme FT ... le t foutu faut demander un ticket en suite attendre le resulta et des fois FT ne fais meme pas la verif et fait "heu c ok c bon c marche" ..... bref le support en ADSL ca pu!!!!!
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]

HERIBERT

1cat a écrit a écrit :

d'accord avec ton analyse mais c'est comme ça aussi que Wanadoo/FT garde un quasi-monopole...et des prix élévés, de l'abo de base téléphone au forfaits internet.  
 
Je vais à la concurrence pour des raisons politiques ! Parce que FT ne joue pas franc avec les providers et se fout de tout le monde en occultant les methodes...pas envie de les soutenir en plus en m'abonnant à Wanadoo !




Une raison comme une une autre. Moi, je les ai quittés quand leur assistance technique foirait. Si je tombe en panne et ne peux rien faire seul, après tout avoir essayé, il me faut une assistance technique. CI offrait ça à l'époque. Et mon modem Ethernet n'est pas bridé sur Wanadoo.

1cat d'accord avec ton analyse mais c'est comme ça aussi que Wanadoo/FT garde un quasi-monopole...et des prix élévés, de l'abo de base téléphone au forfaits internet.  
 
Je vais à la concurrence pour des raisons politiques ! Parce que FT ne joue pas franc avec les providers et se fout de tout le monde en occultant les methodes...pas envie de les soutenir en plus en m'abonnant à Wanadoo !
HERIBERT

peniblou a écrit a écrit :

C'est clair que là je vais rester un indécis....
Personne ne peu me renseigner ?




Mon... analyse :D :
Wanadoo. Est-ce le meilleur ? Je ne sais pas ? Est-ce celui offrant le ping et autres perfs supérieues aux autres ? Je ne sais pas.  
 
MAIS !...
 
Il y a un "mais"... Tu connais le principe du ping pong ? Chcun se renvoie une balle ultra réactive qui vole par-dessus une table. Eh ben les provider, j'en arrive à penser que c'est ça.  
 
Suppose que ton instal déconne. Je dis suppose : en fait, ça arrive plus que souvent :sarcastic: Tu appelles l'assistance technique. Réponse : c'est la ligne. Appelez FT. Tu appelles FT. Réponse : c'est le provider, nous on n'y peut rien.  
 
Pigé ? Ca peut durer longtemps. Je l'ai vu durer très longtemps.  
 
Tandis que Wanadoo, c'est FT Interactive. Que ce soit un pb de provider ou d'ADSL, comme de tte façon FT va devoir le régler, ben... ça se règle. Plus ou moins vite, mais ça se règle...
 
Capisco ?
 

le_pere_noel2 moi free aucun pb :p
tek Apparemment Free semble être de moins en moins conseillé (surtout en zone Freebox).
peniblou C'est clair que là je vais rester un indécis....
Personne ne peu me renseigner ?
peniblou Je vais pas tarder à me prendre l'adsl.
 
Après une petite analyse du marché
j'aurai voulu connaitre un peu VOTRE avis.
 
Quel est celui qu'il FAUT avoir ?
 
Merci !!!    :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR