Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel acces ADSL choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel acces ADSL choisir ?

n°945150
peniblou
Posté le 14-11-2002 à 17:44:37  profilanswer
 

Je vais pas tarder à me prendre l'adsl.
 
Après une petite analyse du marché
j'aurai voulu connaitre un peu VOTRE avis.
 
Quel est celui qu'il FAUT avoir ?
 
Merci !!!    :bounce:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 17:44:37  profilanswer
 

n°945161
peniblou
Posté le 14-11-2002 à 17:53:14  profilanswer
 

C'est clair que là je vais rester un indécis....
Personne ne peu me renseigner ?

n°945176
tek
Posté le 14-11-2002 à 18:02:15  profilanswer
 

Apparemment Free semble être de moins en moins conseillé (surtout en zone Freebox).

n°945178
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 14-11-2002 à 18:04:08  profilanswer
 

moi free aucun pb :p


---------------
Profil D3 -  D4 incoming - Profil Wow
n°945180
HERIBERT
Posté le 14-11-2002 à 18:05:24  profilanswer
 

peniblou a écrit a écrit :

C'est clair que là je vais rester un indécis....
Personne ne peu me renseigner ?




Mon... analyse :D :
Wanadoo. Est-ce le meilleur ? Je ne sais pas ? Est-ce celui offrant le ping et autres perfs supérieues aux autres ? Je ne sais pas.  
 
MAIS !...
 
Il y a un "mais"... Tu connais le principe du ping pong ? Chcun se renvoie une balle ultra réactive qui vole par-dessus une table. Eh ben les provider, j'en arrive à penser que c'est ça.  
 
Suppose que ton instal déconne. Je dis suppose : en fait, ça arrive plus que souvent :sarcastic: Tu appelles l'assistance technique. Réponse : c'est la ligne. Appelez FT. Tu appelles FT. Réponse : c'est le provider, nous on n'y peut rien.  
 
Pigé ? Ca peut durer longtemps. Je l'ai vu durer très longtemps.  
 
Tandis que Wanadoo, c'est FT Interactive. Que ce soit un pb de provider ou d'ADSL, comme de tte façon FT va devoir le régler, ben... ça se règle. Plus ou moins vite, mais ça se règle...
 
Capisco ?
 

n°945221
1cat
Posté le 14-11-2002 à 18:20:24  profilanswer
 

d'accord avec ton analyse mais c'est comme ça aussi que Wanadoo/FT garde un quasi-monopole...et des prix élévés, de l'abo de base téléphone au forfaits internet.  
 
Je vais à la concurrence pour des raisons politiques ! Parce que FT ne joue pas franc avec les providers et se fout de tout le monde en occultant les methodes...pas envie de les soutenir en plus en m'abonnant à Wanadoo !

n°945232
HERIBERT
Posté le 14-11-2002 à 18:24:57  profilanswer
 

1cat a écrit a écrit :

d'accord avec ton analyse mais c'est comme ça aussi que Wanadoo/FT garde un quasi-monopole...et des prix élévés, de l'abo de base téléphone au forfaits internet.  
 
Je vais à la concurrence pour des raisons politiques ! Parce que FT ne joue pas franc avec les providers et se fout de tout le monde en occultant les methodes...pas envie de les soutenir en plus en m'abonnant à Wanadoo !




Une raison comme une une autre. Moi, je les ai quittés quand leur assistance technique foirait. Si je tombe en panne et ne peux rien faire seul, après tout avoir essayé, il me faut une assistance technique. CI offrait ça à l'époque. Et mon modem Ethernet n'est pas bridé sur Wanadoo.

n°945249
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 14-11-2002 à 18:32:40  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
Une raison comme une une autre. Moi, je les ai quittés quand leur assistance technique foirait. Si je tombe en panne et ne peux rien faire seul, après tout avoir essayé, il me faut une assistance technique. CI offrait ça à l'époque. Et mon modem Ethernet n'est pas bridé sur Wanadoo.  




 
 
m'oui m'oui l'assistance technique ... en adsl bien sur .... je crois ke tout les FAI en sont arrive au meme point kand tu es en adsl et ke ca merde ..... ben t grave dans la merde parceke en general personne ne trouve koi faire de suite et en plus si c un probleme FT ... le t foutu faut demander un ticket en suite attendre le resulta et des fois FT ne fais meme pas la verif et fait "heu c ok c bon c marche" ..... bref le support en ADSL ca pu!!!!!
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°945253
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 14-11-2002 à 18:34:50  profilanswer
 

www.nerim.net regarde, nivo technique sont excellent et on peut parler à l'admin ké très sympa ;)

n°945254
HERIBERT
Posté le 14-11-2002 à 18:35:14  profilanswer
 

digital-shadow a écrit a écrit :

 
 
 
m'oui m'oui l'assistance technique ... en adsl bien sur .... je crois ke tout les FAI en sont arrive au meme point kand tu es en adsl et ke ca merde ..... ben t grave dans la merde parceke en general personne ne trouve koi faire de suite et en plus si c un probleme FT ... le t foutu faut demander un ticket en suite attendre le resulta et des fois FT ne fais meme pas la verif et fait "heu c ok c bon c marche" ..... bref le support en ADSL ca pu!!!!!
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]  




Hmm. Et le support en RTC : c'est mieux :heink:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2002 à 18:35:14  profilanswer
 

n°945256
HERIBERT
Posté le 14-11-2002 à 18:36:00  profilanswer
 

digital-shadow a écrit a écrit :

 
 
 
m'oui m'oui l'assistance technique ... en adsl bien sur .... je crois ke tout les FAI en sont arrive au meme point kand tu es en adsl et ke ca merde ..... ben t grave dans la merde parceke en general personne ne trouve koi faire de suite et en plus si c un probleme FT ... le t foutu faut demander un ticket en suite attendre le resulta et des fois FT ne fais meme pas la verif et fait "heu c ok c bon c marche" ..... bref le support en ADSL ca pu!!!!!
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]  




DEUXIO : c'est le fameux pb du ping-pong. Mais + grave qd tu n'es pas client Wanadoo.

n°945258
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 14-11-2002 à 18:37:26  profilanswer
 

ouai parceke en general meme sur une ligne complete pouri avec un client boulay au possible nivo install tel (genre des cable a la lui meme une rallonge maison 3 milliard de tel dans la baraque meme dans les chiottes...)  
 
 ben tu peux le faire marcher son bordel
 
 
SHADOW
 
 [:digital-shadow]


---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°945263
peniblou
Posté le 14-11-2002 à 18:40:07  profilanswer
 

Merci pour ses réponses qui ajoute des éléments a ma petite analyse.
 
Si d'autres personnes voudrait m'indiquer quel serait d'apres eux le meilleur choix a faire....
 
Je les remercie d'avance....
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel acces ADSL choisir ?

 

Sujets relatifs
Routeur : lequel choisir ?[WINXP] tsweb et routeur ADSL
Pitite question sur les études de raccordement ADSLAidez Moi Svp Partage De Connexion Adsl sous Xp avec Me
ADSL chez Free ou Club-internetModem Ethernet ADSL -> conseils
Acces a un serveur unixP2P BRIDé AVEC L'OFFRE ADSL ??????
serveur (W98Me + AnalogX Proxy + ADSL) + client (XP)ADSL ,qui a la meilleure offre selon les derniers connectés..
Plus de sujets relatifs à : Quel acces ADSL choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR