minours666 a écrit :
je suis chez mes parents donc la ligne ft est pas a mon nom, comment ca va se passer le jour au je partirais de chez eux ?
|
mal..
je travaillais de chez moi donc j'utilisais free à titre professionnel, le jour ou j'ai quitté ma boite, j'ai résilié ma ligne ft et mon abonnement free pour me reabonner dans la foulée. Cela va faire 6 mois, je n'ai jamais vu la couleur du remboursement. Pourtant j'avais transmis tous les documents (formulaire de resiliation, factures..) en recommandé. J'ai rappelé la hot line entre temps, qui m'a conseillé de leur refaxer ces éléments, ce que j'ai fait accompagné d'un courrier, mais en vain. Free c'est bien quand tt va bien, mais quand ça va mal, ça va vraiment très mal...
Pour la petite histoire, j'ai déménagé en juillet, je voulais m'abonner à nouveau chez FRee. La demande d'abonnement a été transmise le 10/07. A ce jour, je n'ai aucune réponse. Du coup je suis retourné chez FT. En une semaine, j'ai eu ma connexion..