|
Auteur | Sujet : Reflexions sur le forum S&R, les topics uniques etc... |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-12-2004 à 01:15:43 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Arrêtez de vous décridibiliser, il ny'a pas 1000 ou même 50 topic d'un même sujet, sauf de très rares exceptions. PAs de généralité. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
com21 Modérateurreal men don't click | - Free
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
moard En colère. | topic unik, oui.
Message édité par moard le 28-12-2004 à 18:19:01 |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2004 à 09:53:03 ![]() ![]() |
com21 Modérateurreal men don't click | ya les sous-catégories pour ça.
jkley |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
brunol |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Malheureusement (pour la plus part) non.
brunol | alors pourquoi pas la création d'une nouvelle sous-catégorie virus ça permettrait de filtrer les post sur windows |
com21 Modérateurreal men don't click | ce serait surement le mieux à faire. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sanpellegrino |
Bien d'accord avec toi --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
helvetik | +1 |
Krapaud Modérateur | moi ça ne me plait pas l'idée du topic d'intérêt vital.
|
Tomate | on vire tout et on recommence ? --------------- :: Light is Right :: |
brunol | et pourquoi pas faire un bon gros topic bourré de lien répertoriant les problème les plus courant ? |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur | en tout cas le sondage est relativement sans appel |
Tomate | oui là est le paradoxe --------------- :: Light is Right :: |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
minipouss un mini mini | quand je pense qu'on parle d'être courtois et intelligents dans les réponses etc......... --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Faut penser à cliquer là parfois --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |