Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rafraichir automatiquement un page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rafraichir automatiquement un page web

n°525912
Arcord
Posté le 24-01-2002 à 10:02:44  profilanswer
 

Salut.
 
Avec l'ADSL, je suis déconnecté dès que je laisse la connexion inactive plus de quelques minutes. J'ai fais des recherches dans ce forum et dans d'autres, aucunes des solutions proposées ne fonctionnent. J'ai installé ADSL Autoconnect, mais cela ne résoud pas le problème. Dialer 2000 non plus... :(  
Mais, quand je rafraichi une page internet régulièrement, la connexion ne tombe pas.
Alors je me demandais si il n'y a pas un moyen de rafraichir automatiquement une page toutes les minutes par exemples. Je n'ai pas trouvé cette fonction dans WinXP, mais si vous connaissez un moyen, merci de m'en faire part.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 10:02:44  profilanswer
 

n°525917
gizmo
Posté le 24-01-2002 à 10:08:17  profilanswer
 

sous opera on peut sans problème.

n°525931
Arcord
Posté le 24-01-2002 à 10:18:19  profilanswer
 

Merci.
Je pourrai donc lui spécifier de rafrachir toutes les x minutes?
 
Parce qu'en fait, le PC disposant de la connexion ADSL la partage sur 2 (parfois 3) autres PC. Et il est isolé sur un autre étage. C'est surtout pour ça que je voudrai que ce soit automatique, car je ne peux pas monter et descendre sans arrêt.
 
En tout cas, je vais downloader Opera et je verrai.

n°525932
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 24-01-2002 à 10:18:40  profilanswer
 

Au lieu de faire en sorte que ca se reconnecte, fait en sorte que ca se deconnecte pas nan ? Pour l'adsl y'a plusieurs soft qui te permettes de te connecter donc y'en a bien 1 qui te donneras une bonne liaison stable...

n°525951
Arcord
Posté le 24-01-2002 à 10:27:31  profilanswer
 

Justement.
Aucun des logiciels qui permettent de stabiliser la connexion ne fonctionnent sur mon PC. j'ai même échanger plusieurs mail avec le gars qui fait ADSL Autoconnect, mais rien n'y fait.
La seule solution qui marche actuellement, c'est de rafraichir "pour de vrai" une page.
Tous les progs qui simulent une activité pour maintenir la connexion échouent (ADSL Autoconnect, Dialer 2000, Stay Live...).
Crois moi, j'en ai essayé une dizaine.
 
Sinon, je peux lancer Outlook et lui dire de vérifier mes mails toutes les minutes, mais je trouve que ça prend trop de ressources (et surtout je trouve la solution inélégante).
 
Donc, je voudrai simplement pouvoir rafraichir une page automatiquement, puisqu'un vrai rafraichissment maintient la connexion.
 
Mais je vais essayé Opera comme l'a suggéré Gizmo.

n°525958
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 24-01-2002 à 10:30:47  profilanswer
 

T sous kel soft pour ta connection ? le soft wannadoo ? raspppoe ? aucun des 2 n'est stable chez toi ? t sous winXP/2K ?

n°525960
gizmo
Posté le 24-01-2002 à 10:31:57  profilanswer
 

oui, tu peux choisir le temps de recharge. Pour le parametrer, suffit d'un click droit sur la page que tu désires recharger automatiquement. Très pratique pour les sites de news qui bougent vite

n°525962
Arcord
Posté le 24-01-2002 à 10:34:02  profilanswer
 

Je suis sous XP.
 
Pour la connexion, j'utilise les derniers drivers du modem ECI USB (je sais, c'est de la daube). J'avais le même problème avec les drivers précédents. J'ai aussi essayé la connexion sur l'un des PC qui aujourd'hui pompe sa connexion sur le mien.
J'ai installé raspppoe, mais ça ne change rien.
Le créateur d'ADSL Autoconnect n'arrive pas à reproduire mon problème, donc, j'ai bien peur d'être un cas isolé...

n°525970
paranoid a​ndroid
NC-17
Posté le 24-01-2002 à 10:38:47  profilanswer
 

Il y a un truc pour raspppoe que j'ai vecu, c que j'avais d'abord le soft wanamoo, puis mis raspppoe ct mieux mais pas top (deconnection / freeze). le truc ct de virer tout les protocoles (meme tcp/ip), d'installer Raspppoe et de la il te fait un pont tcp comme un grand. Maintenant comme tu es en USB, je connais pas les parametres de celui-ci, y'a ptet un time-out kk part nan ?

n°525991
Arcord
Posté le 24-01-2002 à 10:48:11  profilanswer
 

Apparemment non, mais merci quand même.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2002 à 10:48:11  profilanswer
 

n°526155
Arcord
Posté le 24-01-2002 à 12:10:29  profilanswer
 

Bon, ça marche pô.
 
C'est incroyable, le seul moyen que j'ai trouvé pour garder ma connexion active, c'est de rafraichir manuellement une page web, toutes les 2-3 minutes environ.
Et quand je dis à Opera de rafraichir la page active, je la perd la connexion.
C'est du délire...
Je dois être dans la 4ème dimension. Un problème que personne n'a, aucune solution valable...
 
Arghhh...

n°526169
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 24-01-2002 à 12:22:26  profilanswer
 

tu fais comment pour automatiser le rafraichissement auto avec opera, clik droit ?, on est bien d'accord ?

n°526176
Arcord
Posté le 24-01-2002 à 12:29:26  profilanswer
 

Tout à fait.
De plus, j'ai spécifié dans les préférences de rafraichir les pages web toutes les 30s (essayé, aussi toutes les 1 minutes, 2 minutes).

n°526181
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 24-01-2002 à 12:31:31  profilanswer
 

:heink: ben alors là je donnes ma langue au chat comprends po ... pb hardware ?

n°526204
Arcord
Posté le 24-01-2002 à 12:51:31  profilanswer
 

Moi aussi je donne ma langue au chat.
 
Toutefois, je crois pas que ce soit hardware. Le modem a tourné près d'un mois sur l'un des PC client, et il y avait le même pb.
Sur le mien de PC, je suis passé de la Abit KT7A à l'ASUS A7V133, toujours en mettant tous les drivers et patch...
J'ai essayé le modem d'un pote qui fonctionne parfaitement, mais tjrs le même pb chez moi.
A la limite, je me demande si ce ne serais pas la ligne. Mais ça m'étonnerais, car j'habite en plein centre ville, et la ligne je l'ai fait installé exprès pour internet il y a 1 an...

n°526387
gizmo
Posté le 24-01-2002 à 15:06:59  profilanswer
 

y aurait pas un problème de synchro dans ton modem? parce que si ca faisait le même chose chez quelqu'un d'autre...

n°526424
Arcord
Posté le 24-01-2002 à 15:22:52  profilanswer
 

Je me suis mal expliqué.
J'ai essayé le modem d'un pote chez moi. Chez lui, son modem marche bien. Mais chez moi, il a le même pb que le mien. On peut donc exclure que ce soit le modem qui soit en cause.

n°526551
Arcord
Posté le 24-01-2002 à 16:33:34  profilanswer
 

J' ai trouvé. :)  
 
Et je suis vraiment mort de rire. :D  
 
Comme je tourne sous WinXP, j'ai toujours installé les drivers pour WinXP. En désespoir de cause, je l'ai ai désinstallé, et j'ai mis ceux de Win98SE.
 
Et depuis 45 minutes, je n'ai pas eut une seule déconnexion.
C'était si simple. Et j'ai tellement galéré, que je suis vraiment mort de rire...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rafraichir automatiquement un page web

 

Sujets relatifs
download de fichiers linké avec php (er.php?d=13)dans une page web ???Vous utilisez la fonction masquer automatiquement de windows ??
comment enregistrer les pièces jointes automatiquement sous outlook xpsoft pour convertir les favories en page html
Marre de ma page de démarrage ICQ !Outlook : enregistrez automatiquement les pièces jointes ?
affichage en mode page web sous 98comment imprimer la page en entier avec internet explorer?
ICQ m'a renvoyé vers une page qui dis ça :Script/soft pour afficher son ip à chaque connec sur page web...
Plus de sujets relatifs à : Rafraichir automatiquement un page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR