Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  affichage en mode page web sous 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage en mode page web sous 98

n°515895
louisebroo​ks
Posté le 16-01-2002 à 23:16:08  profilanswer
 

message d'erreur à chauque fois que je double clic sur un dossier dans l'explorateur.
 
apparement une erreur de script de fichier .htt (fichier qui personnalise le dossier)
 
j'ai pas ce problème quand je retire l'affichage en mode page web.
 
mais comme j'aime bien ce type d'affichage, vous auriez pas une idée pour réparer ça.
 
l'installation est récente, c'est 98Se et j'ai jamais personnaliser les dossier (donc tout est encore par défaut)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 23:16:08  profilanswer
 

n°515999
Krapaud
Modérateur
Posté le 17-01-2002 à 00:12:57  profilanswer
 

t'as pas le message en entier?
 
 
(up déguisé :D)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  affichage en mode page web sous 98

 

Sujets relatifs
pb affichage caramail..comment imprimer la page en entier avec internet explorer?
[Multiboot] Sous XP booter sur une partition en mode DOSICQ m'a renvoyé vers une page qui dis ça :
Script/soft pour afficher son ip à chaque connec sur page web...non affichage de la temp sous winfox
eth0 : Setting promiscuous modeInstal 2K SERVER : Mode ADMIN à distance ou mode SERVER d'appli ?
Un compteur sur page web avec enregistrement des ipetat d'un serveur, ou d'applications type netmeeting sur une page web!
Plus de sujets relatifs à : affichage en mode page web sous 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR