Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Propriétaire de fichier?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Propriétaire de fichier?

n°2008471
gegebast
Posté le 25-04-2005 à 11:39:07  profilanswer
 

Bonjour je dispose d'un sevreur de fichier qui commence à saturer je voudrai faire du ménage. J'ai donc eu l'idée de lister tous les fichiers présents sur le serveur par utilisateur. Comme ça j'envoi la liste de tous les fichier de chaque utilisateur pour qu'il puissent fair du ménage eux même.  
Mon souci c'est que ne sais pas comment récupérer l'info propriétaire du fichier j'ai fais des recherche sur le net et en fait j'ai vu que sous linux c'est tout simple c'est tout ce que j'ai trouvé!
Es ce que quelqu'un peu me mettre sur la voie...
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 11:39:07  profilanswer
 

n°2008479
bigstyle
Posté le 25-04-2005 à 11:45:47  profilanswer
 
n°2008508
gegebast
Posté le 25-04-2005 à 12:04:12  profilanswer
 

J'ai tester l'utilitaire mais il récupére les droits de fichier et non le propriétaire du fichier. A moins que je ne l'utilise pas correctement....

n°2008668
bigstyle
Posté le 25-04-2005 à 14:31:30  profilanswer
 

excuse moi c est avec subinacl.
 
ex: subinacl /file c:\*.* /display=owner

n°2009720
gegebast
Posté le 26-04-2005 à 12:24:37  profilanswer
 

OK merci je l'ai trouvé entre temps. Il est vraiment sympas ce petit utilitaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Propriétaire de fichier?

 

Sujets relatifs
pb de mise en page de fichier PDFComment télécharger un fichier .rm (real player)?
[Windows] Problème incroyables à cause d'un fichiercherche logiciel qui bloke l'acces au fichier exe etc...
FICHIER QXPBesoin d'aide pour la création d'un fichier .bat
Probleme avec Windows nt (fichier batch)Problème du suppression de fichier sur serveur..
est-il possible de changer la valeur "propriétaire" d'un fichier??[Windows 2000 server] changer le propriétaire d'un fichier ?
Plus de sujets relatifs à : Propriétaire de fichier?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR