Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows] Problème incroyables à cause d'un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows] Problème incroyables à cause d'un fichier

n°2007345
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 11:14:33  answer
 

Voila, j'ai remarqué qu'un fichier de winamp (un fichier skin PNG) foutait un bordel innomable. J'ai essayé erasor sans succès, mais a chaque fois windows disait qu'il etait utilisé. J'ai donc fait un "sup" normal pour le transferer dans la corbeille.  
 
Et voila y a plusieurs problemes à cause d'un seul fichier : Non seulement ma corbeille se vide plus, windows bugge completement. POurtant c'ets pas un virus y a aucun virus j'ai verifié pleind e fois avec plusieurs anti virus. Trojans etc idem.
 
Par ailleurs, si j'ai le malheur d'aller sur la corbeille ou dans le dossier winamp, l'explorer explose à 99%, il refuse de redemarrer. La j'essaie a tous prix de virer ce qui est bloqué dans ma corbeille, mais voila comment ? En sachant que ca bugge dès que je touche au moindre truc.  
 
Help ! POur un dimanche c'ets prise de tête  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 11:14:33  profilanswer
 

n°2007438
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 12:56:51  answer
 

Problème résolu. Après moultes tests et essais, 4h de prise de tête au total, c'etait pas une mince affaire ...  :ouch:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows] Problème incroyables à cause d'un fichier

 

Sujets relatifs
probleme avec multiproxyProblème d'icone sur mon bureau
probleme avec un routeur rp614v2 netgearprobleme multiple: une cause, mais la quelle ?
Comment installer windows 98 en fin de disque?Problème de l'infrarouge (irda) et de transfert de fichiers
Windows XP 64 bit ne sera pas mis en ventecherche logiciel qui bloke l'acces au fichier exe etc...
Installation Windows Erreur CD 
Plus de sujets relatifs à : [Windows] Problème incroyables à cause d'un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR