Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de synchro d'un lecteur reseau sur windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de synchro d'un lecteur reseau sur windows XP

n°2437387
pttigui
Posté le 14-06-2006 à 10:52:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici le "problème". J'ai un portable et des repertoires sur un serveur au bureau.
J'ai demandé à super XP de synchroniser certains repertoires ou sous-repertoires.
 
J'en ai supprimé un mais windows continue à me le synchroniser .......  :sweat: J'avoue qu'il est fort bill.
Le plus etrange est que les fichiers synchronisés sont tous des recycler@... alors que si je me souviens bien il n'y a pas de corbeille sur un lecteur reseau.  [:gratgrat]  
 
Auriez vous une solution pour que windows ne synchronise plus ces fichers ?
 
Merci pour votre aide  [:b-rabbit]  :jap:
 
Pttigui

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 10:52:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de synchro d'un lecteur reseau sur windows XP

 

Sujets relatifs
orange et ma ligne tv : délais et probleme de mise en routeComment changer la police de Windows XP ?
g un prob ac windowsPb disque dur réseau
Version Windows non-valideKaspersky Problème de Mise à Jour
[FINI] Pb carte reseau & 9boxcherche logicile pour parler direct dans un reseau local
probleme pour aller sur les fichiers d'un pc connecter par vpnReseau Ethernet & Wifi et adsl
Plus de sujets relatifs à : Problème de synchro d'un lecteur reseau sur windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR