Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Version Windows non-valide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Version Windows non-valide

n°2437030
MuseDeGre
Posté le 13-06-2006 à 21:01:35  profilanswer
 

Coucou à tous,
 
Je vous sollicite afin de trouver quelques pistes vis à vis du problème que je rencontre actuellement. Je ne sais pas si c'est un problème materiel ou logiciel.
Depuis hier soir, mon pc se fige totalement au bout de deux minutes, la souris bouge encore mais je ne peux lancer aucune application. J'ai testé la ram qui fonctionne parfaitement.J'ai aussi pensé à la chauffe, mais je nettoie souvent mon pc et il est loin d'être encrassé.
Finallement, j'ai commencé à douter que ce soit un problème d'hardware, en démarrant en mode sans echec sous lequel le pc peut tourner des heures sans aucun plantage. J'ai lancé une analyse complète antivirus, mais il ne me detecte rien. En revanche, après avoir redémarré normalement, je recois un message d'erreur me disant que je dispose d'une version de Windows non valide, ce qui n'est pas le cas...
ESt ce que ces plantages peuvent venir de ce message? En fait, ca a commencé quand j'ai installé une mise de Windows Update, le pc a planté à ce moment la.
Je n'ai pas mis à jour d'autre logiciel ou installer autre chose comme nouveau materiel.
Quelqu'un aurait-il une idée?
 
Ma config: Atlhon 64 3200
1024 DDR 3200
DD 120 GO
X700 256 MO

mood
Publicité
Posté le 13-06-2006 à 21:01:35  profilanswer
 

n°2437034
freds45
Posté le 13-06-2006 à 21:07:06  profilanswer
 

Précise peut être aussi ta version de XP, les services packs, etc ... :ange:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2437036
bartounet1​6
go go go
Posté le 13-06-2006 à 21:09:54  profilanswer
 

D'ou l'interet d'avoir une image ghost d'un systeme sain a portée de main...
peux tu revenir à une retsauration précedente, avant la maj?

n°2437041
MuseDeGre
Posté le 13-06-2006 à 21:16:47  profilanswer
 

J'ai Windows XP service Pack 2.
Je ne sais pas si je peux revenir à une version précédente, peut-on le faire en mode sans echec? En mode normal, je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit avant qu'il ne se fige.
Sinon, vous pensez plus à un plantage materiel ou logiciel?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Version Windows non-valide

 

Sujets relatifs
Windows XP SP2 ou ServerInstallation de 2OS sur 2 dd (Windows XP et Vista)
Cherche à restaurer le windows Me d'origine sur Packard BellPb reset stratégie sur un poste Windows 2000
Telecharger Windows movie makerBloquer l'acces d'un certaine IP à mon Windows XP
nero 7 et windows sp2Version de WINDOWS différente pour portable ???
probleme lors de l'installation de windows 64 
Plus de sujets relatifs à : Version Windows non-valide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR