Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme carte WIFI ovislink WL-8000 PCM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme carte WIFI ovislink WL-8000 PCM

n°2156005
actarus340
Posté le 12-09-2005 à 22:28:02  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
J'essaie en vain d'installer une carte WIFI WL-8000PCM Ovislink sous XP Home. Lorsque je plug la carte, il est affiché 'PCI Device' et les drivers sur le CD livré ne sont pas reconnus par XP home.  
J'ai testé la carte dans 1 autre ordi sous XP Pro et elle fonctionne sans problème.  
 
Que dois je faire? Pourquoi XP Home ne reconnait pas la carte? Même les drivers sur le site d'Ovislink ne sont pas reconnus.  
 
Merci pour vos conseils.  

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 22:28:02  profilanswer
 

n°2187382
The_Yab974
Posté le 12-10-2005 à 14:23:29  profilanswer
 

Perso je me demande si c'est vraiment XP Home qui ne reconnait pas ta carte (et si c'est vraiement le cas ben dans ce cas il doit déconner et essaie de réinstaller le tout.) ou si ce ne sont pas tes ports PCI (et donc ta carte-mère vu que sur l'autre machine ça marche.)
 
J'ai sans doute tort et je souhaite pour toi que j'ai vraiment tort mais bon voilà test chez qqn d'autre qui aurait XP Home à tout hasard ou essaie avec un autre port PCI. Parfois ça arrive que des surcharge électrostatique fasse déconner les périph en PCI.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme carte WIFI ovislink WL-8000 PCM

 

Sujets relatifs
Problème non résolus!!HELP Gros problème de deconnection intempestive avec LeNeuf !!!
connection 2 pc routeur wifiProblème wifi à me rendre dingue !
Connexion ralentie en wifi avec freeboxProblème de Wifi D Link G520+ et freebox sous win 98 se
Flashage carte wifi pcmcia 
Plus de sujets relatifs à : Probleme carte WIFI ovislink WL-8000 PCM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR