Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un problème avec un site qui s'accroche ;-)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un problème avec un site qui s'accroche ;-)

n°696462
etcepseudo​ilexiste
Posté le 18-05-2002 à 19:45:55  profilanswer
 

:eek2: voila, en verité j'ai deux blemes :
1. un petit problème avec un site qui revient sans arrêt lorsque je surf et donc qui mé géne beaucoup, le site c'est lop.com, je ne me rappel pas m'y être connecté ,  j'ai bien sur vider les fichiers temporaire et j'ai même fait une recherche dans la base de registre( j'ai trouver dexu clés que j'ai supprimer), j'ai chercher aussi dans msconfig et au démarrage mais rien n'y fait il revient sans arret, j'ai fait une recherche sur les fichiers qui contiennent le mot lop.com j'ai trouvé les fichiers user.DAT ET SYSTEM.dat system.1st et cim.rep  
:eek2:
2. au démarrage de ma machine (avant l'écran de windows) j'ai le message de ma carte mére qui m'avertit que le master boot record est sur le point d'être modifier alors que je n'ai rien installer, j'ai installer un nouvelle antivirus (bitdefender) et j'ai scanner tout mon micro , il n'y a rien je redémarre ma machine et rebelote, je me demande alors qu'est ce que ca peut être ?
merci de m'avoir lu jusqu'au bout ;-)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 19:45:55  profilanswer
 

n°696532
MarcusB
Posté le 18-05-2002 à 20:38:54  profilanswer
 

héhéhé
qui est ce qui a été surfer sur un site rose  :non:  
normalement en passant par régedit (comme tu as fait) ça vire cette merde
là j'ai pas de soluce :sweat:

n°696555
Neo_t3
Posté le 18-05-2002 à 21:06:40  profilanswer
 

fais une recherche j'ai vu un topic similaire ya pas longtemp !


---------------
Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com
n°696611
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 18-05-2002 à 21:54:27  profilanswer
 

je crois que la derbière version d'adaware et sa dernière sigfile règle le probléme de lop.monqsurlacommode.

n°696616
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 18-05-2002 à 22:07:27  profilanswer
 

:lol: format :o
tu vide le temporary internet files et cai bon normalement cookies compris et quand tu vas sur des sites de cul passes par des proxy en chine :d cai plus long mais au moins t'es couvert :d


---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°696617
kaltan1
Posté le 18-05-2002 à 22:09:52  profilanswer
 
n°696623
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 18-05-2002 à 22:24:49  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

http://lop.com/uninstall.exe  
 
kaltan  




 
je sais pas si je ferais confiance a un uninstall proposé par le distributeur de la merde lui même.
Selon eux il suffit de passer par le panneau ajout/suppression de programme pour le virer, alors que dans les fait c'est rarement suffisent.
l'avantage d'utiliser adaware c'est qu'il vire toutes les composentes, et clés de cette merde

n°696628
kaltan1
Posté le 18-05-2002 à 22:35:41  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
je sais pas si je ferais confiance a un uninstall proposé par le distributeur de la merde lui même.
Selon eux il suffit de passer par le panneau ajout/suppression de programme pour le virer, alors que dans les fait c'est rarement suffisent.
l'avantage d'utiliser adaware c'est qu'il vire toutes les composentes, et clés de cette merde  




 
crois moi c'est ultra fiable vu les problémes qu'ils ont rencontré suite à leur barre de merde qui s'installe sans qu'on le demande
puis rien ne coute de lancer adaware ensuite
 
kaltan

n°697057
etcepseudo​ilexiste
Posté le 19-05-2002 à 13:56:52  profilanswer
 

merci a tous pour l'aide le lien a bien marché et ca fonctionne impec ;-)
et promis la  prochaine fois je ferait plus gaffe ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un problème avec un site qui s'accroche ;-)

 

Sujets relatifs
probleme ping noobProbléme Mail avec un proxy....
multiboot, gros problèmeprobleme de format :/
Problème avec internet explorer 6.0 ...Problème avec Outlook express
avoir les sous titres des divx ? un site a me conseiller ?[POSTFIX] problème de relay
Problème d'imprimante réseau help!Problème de modem
Plus de sujets relatifs à : un problème avec un site qui s'accroche ;-)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR