Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de modem

n°694900
alecash
Posté le 17-05-2002 à 13:55:41  profilanswer
 

J'ai un modem interne PCI Elsa Microlink et voici le prob :
 
Lorsque j'essaye de me connecter à n'importe kel ISP (et quand je dis n'importe lekel je pèse mes mots), je n'arrive jamais à établir la connexion. En fait le numéro de l'ISP est bien composé mais après je n'ai aucune réponse d'en face.
Pour réussir à me connecter il faut en fait que je lance le Minitel (36 17 c gratuit au moins), qui lui marche, puis que je déconnecte du Minitel et que je lance la connexion. Et là comme par magie ça marche !
 
Qqn pourrait m'aider plize ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2002 à 13:55:41  profilanswer
 

n°695069
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2002 à 15:22:12  answer
 

:ouch:  
contacte PACO RABANNE  :D  
 
 
 
...je connais le chemin :sarcastic:

n°695441
blazkowicz
Posté le 17-05-2002 à 20:21:26  profilanswer
 

ça doit être une histoire de commandes AT. Peut-être faire exécuter une commande d'initialisation du modem à la connexion (pour plus de détail fais une recherche)
 
ou alors tu as bien configuté ta connexion? Par ex., pour la ligne téléphonique il faut mettre "fréquences téléphoniques" et pas "impulsions"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de modem

 

Sujets relatifs
Probleme avec diva ADSL modemProbleme Modem alcatel usb
Problème de connection avec AOL et modem 56Kproblème de config du modem eicon diva 2430
probleme de modem ECIProbleme de deconnexion avec modem eci
Probleme de synchro sur modem Alcatel sur Nanterre (92) BESOIN AIDEProblème config modem ADSL ECI hi-focus (PPPoE)
Problème carte ECS K7S5A et modem Alcatel USB...problème de modem sous XP... mon modem roupille !!
Plus de sujets relatifs à : Problème de modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR