Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de protocole DCOM !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de protocole DCOM !!!

n°1281152
cyci
Posté le 09-09-2003 à 17:33:34  profilanswer
 

J'ai un poste XP qui exécute une application cliente.
J'ai un poste 2000 serveur (anglais) qui execute un module serveur appelé par l'application cliente.
 
A chaque fois que j'essaye de me connecter, j'ai un message d'erreur qui dit que le protocole dcom utilisé ne permet pas à mon client de communiquer avec mon serveur.
 
Tous cela marche très bien 2 postes 2000 (français) mais je ne suis pas sûr que ce soit la faute d'XP ???
 
Quelqu'un a t'il déjà rencontrer ce genre de problèmes et bien sûr comment s'en est il sorti ???

mood
Publicité
Posté le 09-09-2003 à 17:33:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de protocole DCOM !!!

 

Sujets relatifs
Problème de connexion adsl avec XPprobleme avec scanwise 2.0
problème dans Windows Installer sous 2000Tiscali adsl probleme de connection....
Probleme lors de l'installation de windows 2000Passer de Win98 a WinXP probleme de cluster.
Problème avec la base de registre de WindowsProblème bizarre, impossible d'installer Nero
Probleme Apres CompressionProbleme de plantage avec la dernière version de zone-alarm pro
Plus de sujets relatifs à : Problème de protocole DCOM !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR