Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de ping svp aidez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de ping svp aidez moi

n°998344
tequila69
Posté le 27-12-2002 à 08:06:38  profilanswer
 

bonsoir,
 
alors j suis un ptit nouveau et j'ai cherche parmi les anciens posts mais j'ai rien trouve ki pourrait m aider alors j explike pour ceux qui ont de la patience  
 
je partage un net1 wanadoo grace a un xp pro vers un autre pc par l intermediaire d'un hub avec une bonne dizaine d metres d cablages de chaque cote sur un autre pc ou j joue a cs ( pas la peine d raler )et j'ai sans arret un ping instable (65 a 100 en permanence)malgre d nombreux reglages d'upderate cmdrate et cie  
 
j'ai teste depuis peu le wireless pr virer mon vieil hub et cette fois ca me parait bcp plus fluide mais j'ai des freezes,j utilise des cartes reseaux cisco aironet 350 series et je ne sais plus trop koi faire pr avoir un ping d 70 stable  
faut t il que je prenne un routeur et que je laisse tomber mon wireless ?dois j me resigner? aidez moi svp j'ai un speedtouch d alcatel en ethernet j oubliais  
merci pr votre patience

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 08:06:38  profilanswer
 

n°998357
Pims
Posté le 27-12-2002 à 09:05:10  profilanswer
 

tu joues à CS sur le net? ou en local?


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°998368
tequila69
Posté le 27-12-2002 à 09:20:50  profilanswer
 

sur le net evidemment pr avoir c ping ,j devrai m inquieter d mes belles ptites cartes cisco autrement lol

n°998369
Pims
Posté le 27-12-2002 à 09:23:15  profilanswer
 

Depuis le "serveur" le ping est comment?


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°998469
tequila69
Posté le 27-12-2002 à 11:46:48  profilanswer
 

bonne kestion vu que j'ai un athlon 800 avc gf2 mx sur le pc serveur j ai pas teste depuis longtemps,j attends avec impatience mon 2400+ radeon 9700pro pr le faire
merci de t interesser a mon probleme bonne journee

n°998471
Pims
Posté le 27-12-2002 à 11:48:58  profilanswer
 

tequila69 a écrit :

bonne kestion vu que j'ai un athlon 800 avc gf2 mx sur le pc serveur j ai pas teste depuis longtemps,j attends avec impatience mon 2400+ radeon 9700pro pr le faire
merci de t interesser a mon probleme bonne journee


 
Pour tester le ping, tu n'as pas besoin de lancer CS ... donc pas besoin d'une bonne machine !!
 
Ping simplement la meme @IP depuis tes deux postes et regarde s'il y a une difference flagrante ou pas...
 
Si NON: alors c'est ta ligne !
Si OUI: Tu peux faire qqch chez toi.


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°998648
tequila69
Posté le 27-12-2002 à 14:39:54  profilanswer
 

merci pr ton aide je teste ca des k je rentre chez moi j suis au taff vive les joies d l'administration en ces periodes d fete:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de ping svp aidez moi

 

Sujets relatifs
[Newbies Inside] Probleme avec mon réseau...J'ai un problème avec outlook express
J'ai un probleme de connection...Urgent:gros problème avec mes fichiers vidéo!
Probleme avec free "protocole TCP/IP non installé3[HELP] Problème au boot de windows XP
Sal***** de firewall sous Red-Hat 8 [resolu] + probleme mount ...Le débit influe-t-il sur le ping ?
Probleme de reseau bizarreProblème Access et requêtes
Plus de sujets relatifs à : probleme de ping svp aidez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR