Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de partage de connection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de partage de connection

n°895651
tonyo
Posté le 13-10-2002 à 11:52:08  profilanswer
 

Voila,
 
Donc j'ai un premier PC qui a un role de server (avec win 2000 adv. server) et qui est donc constamment allumé. J'y ai donc egalement branché mon modem ADSL ...
 
A coté de ça je possede 2 autre PC sous XP pro.  
 
Je viens de faire l'acquisition d'un petit Hub pour relier tout ça. J'en ai egalement profité pour changer la carte reseau "no-name" du server contre une 3-com. Le hic, c'est que pour avoir accés au fichier partagé du server, windows me demande un mot de pass et d'utilisateur  et que le partage de la connection internet ne fonctionne pas (ça doit etre lié) ...
 
est ce que quelqu'un aurais une idée ... je suis un peu a cours moi !!!
 
merci  ;)


Message édité par tonyo le 13-10-2002 à 11:56:55

---------------
Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site :  cpu-collection.com
mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 11:52:08  profilanswer
 

n°895743
tonyo
Posté le 13-10-2002 à 13:32:46  profilanswer
 
n°895826
tonyo
Posté le 13-10-2002 à 14:46:02  profilanswer
 

personne ne sait comment eviter que windows ne me demande un mot de pass ???


---------------
Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site :  cpu-collection.com
n°896021
ludo83
Posté le 13-10-2002 à 17:25:52  profilanswer
 

tu te crée un compte utilisateur sur le serveur avec password et tu coche le mot de passe n expire jamais


---------------
Transactions nickel avec : Doc109 Lorenzolamasss titi14518(2) Zerong xneo Linh63  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de partage de connection

 

Sujets relatifs
problème avec Asheron's Call 2 et Partage de connectionproblème avec Asheron's Call 2 et Partage de connection
Partage connection ADSL : probleme avec mon 2e PC [HELP]euh probleme de partage connection internet entre 2000 et 98
Problème de reparamêtrage de partage de connection ADSL[Partage connection (encore)] [Probleme jamais résolu !!!! ]
Problème Partage Connection Et OutlookMSN + partage de connection ( problème résolu ! )
J'ai un probléme trop bizarre avec mon partage de connectionprobléme de partage de connection pppoe
Plus de sujets relatifs à : probleme de partage de connection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR