Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de reparamêtrage de partage de connection ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reparamêtrage de partage de connection ADSL

n°794052
Mars Shama​n
Posté le 30-07-2002 à 11:40:04  profilanswer
 

Bonjour
J'ai du formater mes 2 PCs et je ne parviens plus à clôturer mon partage de connection ADSL.
 
Quelques précisions techniques : Je suis sous Win98SE avec Netissimo 1 de Wanadoo, modem ethernet Speed Touch Home de Alcatel, 2 PC, 2 cartes ethernet, 1 hub.
 
Une fois l'installation du kit Netissimo réalisée, les PC sont complètement paramêtrés pour être connectés. D'ailleurs cela marche sans problème car je suis là. Mais lorsque sur le PC HOTE je vais dans l'onglet INSTALLATION DE WINDOWS( AJOUT SUPPR.DE PROGRAMMES dans le PANNEAU DE CONFIGURATION ), que je clique sur OUTILS INTERNET, puis DETAIL et que je coche le COMPOSANT PARTAGE DE CONNECTION INTERNET, l'assistant me demande par quel moyen ce PC se connecte à internet. J'ai le choix entre:  
-la marque de ma carte réseau(Realtek)
-la carte d'accès à distance
-Efficient Networks P.P.o.E.(ce dernier étant le driver ADSL).
 
Je dois choisir "carte d'accès à distance", mais j'ai le msg suivant qui m'empeche de continuer :
" Vous devez spécifier une connection d'accès à distance pour utiliser la carte d'accès à distance pour la connection à l'internet. Si vous n'avez pas encore de connection internet, exécutez l'assistant connection internet. "
 
Le pb c'est que ma connection a déjà été installée par le kit de connection Netissimo.
Si une âme charitable à la solution, elle est la bienvenue car je lobotomise complêtement là ...
 
D'avance merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 11:40:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de reparamêtrage de partage de connection ADSL

 

Sujets relatifs
Quand sortiront les offre adsl 128/64?Qui a acheté le nouveau modem Bewan ADSL Usb ST ?
Probleme de PROLOGIC avec les dernier drivers SBLIVE XPpartage complet (pas simplifié) sous XP
pourquoi l'ip en adsl change t'elle tout les jour?Cherche liste (actualisée) de socks 4/5 pour connection FTP
Problème de droit pour imprimer avec windows 2000 sur server NovellPartage de connection entre Win98 et XP...
config NAT sur Routeur ADSL BeWAN USB 
Plus de sujets relatifs à : Problème de reparamêtrage de partage de connection ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR