Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec Intel ProSet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Intel ProSet

n°1918282
skytofer-j​imbo
Posté le 08-02-2005 à 19:48:13  profilanswer
 

Bonsoir, voilà je rencontre actuellement un petit souci avec mon pc portable et le wifi.
En effet, après avoir voulu installer un réseau en wifi chez moi, mon logiciel Intel ProSet, très pratique au passage, ne reconnait plus ma carte Wifi. Je m'explique :
- j'ai utilisé intel proSet pour mettre en place mon réseau, j'ai donc créé un réseau, avec clé wep et tout c'qui faut, mon autre pc reconnait bien ce réseau, s'y connecte sans pb, tout marche bien à ce niveau là.
Mais voilà depuis que le réseau est installé, Intel ProSet ne reconnait plus ma carte wifi, en fait pour ceux qui utilise ce logiciel, quand on fait clic droit sur l'icone dans la barre des taches, on doit pouvoir choisir sa carte wifi quand celle-ci est activée, et bien là je ne la vois plus.  
Maintenant dès que j'active ma carte réseau dans le gestionnaire de périphériques, celle-ci se connecte directement à mon réseau.
Ainsi je ne peux plus voir les différents réseaux disponibles autour de moi, je ne peux même plus en créer un nouveau, je peux juste utiliser celui que j'ai mis en place il y a 2 ou 3 jours...
 
Est ce que vous auriez une idée pour retrouver ma carte wifi dans Intel ProSet ?
 
Merci d'avance messieurs.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 19:48:13  profilanswer
 

n°1919460
skytofer-j​imbo
Posté le 09-02-2005 à 16:09:02  profilanswer
 

up !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec Intel ProSet

 

Sujets relatifs
Problème compatibilité windows xp sp2???problème de bandes de sauvegardes
Probleme routeur modemGros probleme avec mon compte hotmail
probleme de vitesse avec noos sous routeurProblème nouveaux utilisateur dans Active Directory
Problème connexion agent backup Arcserv2kProblème resau wi-fi D-link
Probléme avec Serveur2003Petit problème de câble
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Intel ProSet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR