Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème nouveaux utilisateur dans Active Directory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème nouveaux utilisateur dans Active Directory

n°1917631
Chef Morga​n
Posté le 08-02-2005 à 11:00:36  profilanswer
 

Bonjour !!  
 
 
Je vous expose mon problème, j'ai créer deux nouveaux utilisateurs active directory sur le serveur d'un groupe scolaire  
disposant d'une petite salle informatique (Server 2000 + 15 postes XP PRO). Jusqu' ici rien de diffcile.  
Le problème est que lors de la connection des clients au domaine les utilisateur se connecte (ouverture de session XP quasi instantanée) trés rapidement sauf les deux nouveaux créés qui mettent enormement de temps (ouverture de session XP environ 5 à 10 minutes) alors que la configuration DNS est bonne (j'en suis sur sinon les autres utilisateurs auraient également des difficulté a se connecter) et que les deux nouveaux utilisateurs créés sont des copies conformes de ceux qui existe déja, seul leurs noms changent.  
 
SVP Help !!!! Merci

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 11:00:36  profilanswer
 

n°1917696
brainbugs
Posté le 08-02-2005 à 11:47:54  profilanswer
 

Profils itinerants ? locaux ?

n°1917819
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-02-2005 à 14:02:29  profilanswer
 

brainbugs a écrit :

Profils itinerants ? locaux ?


+1
A vérifier.
 
Vérifie bien également la config DNS : ce n'est pas parce les autres se connectent rapidement que ça fonctionne. Ca peut être le cache local du poste de travail qui reconnait les utilisateurs en question et les connecte instantanément.
 
Regarde également les journaux d'événements du poste de travail et du serveur quant un "nouvel utilisateur" se connecte. Tu y trouveras certainement des indices.

n°1917822
Chef Morga​n
Posté le 08-02-2005 à 14:03:05  profilanswer
 

se sont des profils locaux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème nouveaux utilisateur dans Active Directory

 

Sujets relatifs
Problème connexion agent backup Arcserv2kProblème resau wi-fi D-link
Probléme avec Serveur2003Petit problème de câble
Problème routeur wrt54g avec modem zyxel 630 serieBig probleme.... st510v4 et PES 4 mode online !!!!
bootxp problème demarrageproblème avec de courrier et d'antivirus
Probleme de defilementMise a jour du chipset pour corriger probleme adsl
Plus de sujets relatifs à : Problème nouveaux utilisateur dans Active Directory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR