Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de connexion wanadoo sur Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion wanadoo sur Mac

n°2492786
backside
Posté le 19-08-2006 à 11:40:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un problème de connexion à internet, peut etre que vous allez pouvoir me renseigner car Wanadoo, eux, ne peuvent pas.
Il y avait chez moi 2 lignes de téléphone. J'ai résilié celle qui supportait ma connexion ADSL, j'ai donc demandé à Wanadoo de transferer la connexion sur l'autre ligne, ce qu'ils ont fait. Ils m'ont dit qu'il n'y avait aucune manipulation particuliere a faire, j'ai juste brancher la prise du modem sur la nouvelle ligne, normal quoi. mais au bout de 2 semaines, le modem n'est pas connecté et pourtant la ligne est bien opérationnelle  :??:  
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 11:40:26  profilanswer
 

n°2492954
zoulou33
Posté le 19-08-2006 à 15:13:55  profilanswer
 

Bonjour
Quand tu dis pas connecté ça veut pas de synchronisation? Si oui ils n'ont pas fait le nécessaire. Si oui synchro là je passes la main à une personne s'y connaissant plus.

n°2493037
backside
Posté le 19-08-2006 à 17:05:44  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonjour
Quand tu dis pas connecté ça veut pas de synchronisation? Si oui ils n'ont pas fait le nécessaire. Si oui synchro là je passes la main à une personne s'y connaissant plus.


 
 
Le modem , qu'il soit branché sur la prise téléphonique ou pas clignote orange au lieu d'etre vert. Mais je me pose une question : Cette nouvelle ligne comprends deux prises téléphoniques, est-ce que le fait qu'il n'y ai qu'un seul filtre adsl pourrait avoir eu des consequences ?

n°2493060
zoulou33
Posté le 19-08-2006 à 17:30:39  profilanswer
 

Oui mais tu vois ton modem ne synchronise pas donc à mon avis cela vient de là bien que je ne sois pas experte. Oui c'est vrai il faut mettre une prise filtre à toute les prises tél.

n°2494108
backside
Posté le 21-08-2006 à 09:23:13  profilanswer
 

Ok. Pour les prises qui ne sont pas branchées au modem, j'ai juste à mettre le filtre, puis le prise téléphonique ? il ne faut rien brancher sur les filtres ?

n°2494114
ccp6128
Syntax error
Posté le 21-08-2006 à 09:39:20  profilanswer
 

Exact.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de connexion wanadoo sur Mac

 

Sujets relatifs
Problème Firefox+site en flashProbleme avec un Speedtouch 510V6
Firefox marche mais problème internet explorer...Probleme video ecran noir
Problème avec la barre des tâchesConnexion Internet hésitante
Probleme Kernel32.dllprobleme avec nasa world wind
Problème entre livebox et lynksys WRT54GL[résolu] problème avec mon ftp athome
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion wanadoo sur Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR