Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème connexion passerelle routeur sx200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème connexion passerelle routeur sx200

n°1770555
minmindonu​ts
Posté le 22-10-2004 à 12:35:20  profilanswer
 

hello !  
 
Je n'arrive plus à me connecter à la passerelle de mon routeur pour le configurer... il marche plutôt bien, j'ai réussi à partager ma connexion adsl avec mes 2 pc mais j'aimerais re-configurer mon routeur.  
 
- j'ai inscrit l'adresse 192.168.0.250 en passerelle par défaut (comme me l'indique la notice) avec l'option métrique automatique.  
 
mais quand je tape cette adresse dans internet explorer... la page n'est pas trouvée !!  
 
je ne suis carrement pas expert en réseau, mais je me débrouille plutôt bien avec le reste... j'ai cherché sur google mais je n'ai rien trouvé.  
 
please help me !!!   :(  
 
Le modem-router est un olitec sx200  
mes 2 pc tourne sous xp pro  
j'essai de configurer le routeur via le pc connecté avec le cable usb (l'autre est relié en rj45)  
 
a bientôt

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 12:35:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème connexion passerelle routeur sx200

 

Sujets relatifs
Invite de démarrage curieuse (probleme clavier)Problème d'installation avec Norton Anti Virus 2002
ouvrir 2 sessions simultanément avec la connexion bureau à distanceprobleme de compression
[Outlook2k3]-impression auto = probleme mail au format htmlModem Routeur 510v4 Mode bridje / pont
Un routeur pour se protéger ?mettre un jeu DVD sur CD + probleme sur setup
probleme de debit en WifiProbleme lecture DVD et fichier video(avi) sous Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : problème connexion passerelle routeur sx200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR