Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'installation avec Norton Anti Virus 2002

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation avec Norton Anti Virus 2002

n°1770465
lama73
Posté le 22-10-2004 à 11:21:48  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'espère qu'une fois de plus vous allez pouvoir résoudre mon pblm.
 
J'avais windows98se avec Norton installé, j'ai depuis installé XP, et maintenant quand je veux installé Norton, j'ai un pblm j'installe Norton, tous se passe bien , sauf qu'a la fin il me marque "Norton Antivirus n'a pu demarer Email Protect" , je clique sur ok et la il marque  que Norton à été installé correctement puis  il m'ouvre l'assistant d'information, je m'enregistre en ligne,  il m'indique par la suite jusqu'à quand j'ai  ma mise à jour gratuite, puis après il me propose les taches post installation.
Et la ça se gâte…. Quand je clique sur suivant la fenêtre ci dessous  
http://fafapasq.free.fr/norton.jpg
 
s'ouvre et que je clique sur oui ou non, ça bug, une fenêtre avec "veuillez patienter configuration de Norton" apparaît, et rien ne bouge j'ai attendu jusqu' a une demi-heure, et sa marque le processus d'assistant d'information ne se termine pas bref tout est bloqué, et en plus le lien Norton qui apparaît dans la barre d'outils et barré?????
Je précise que ce n'est pas un logiciel pirate
 
Merci de m'aider si vous voyez de quoi ça peut venir
 

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 11:21:48  profilanswer
 

n°1770490
eric011
et vive la galère
Posté le 22-10-2004 à 11:44:36  profilanswer
 

avais tu formater ta partition avant d'installer xp puis norton?si tu a sfais une mise à jour de 98 à xp,et que norton etait déjà installé,ça a dû provoquer des pbs à la nouvelle instalation.sinon ,es tu obligé d'utiliser l'assistant de norton pour le configurer??

n°1770628
lama73
Posté le 22-10-2004 à 14:15:54  profilanswer
 

Bonjour, non je n'ai pas formaté ma partition.  J'ai installé XP par dessus W98se et effectivement norton etait déja installé
 
lorsqu' j'ouvre norton, c 'est uniquement l'assistant qui s'ouvre...
 
As tu une solution???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'installation avec Norton Anti Virus 2002

 

Sujets relatifs
probleme de compression[Outlook2k3]-impression auto = probleme mail au format html
cmt forcer l'installation de drivers spécifiques sous XP ?mettre un jeu DVD sur CD + probleme sur setup
probleme de debit en WifiProbleme lecture DVD et fichier video(avi) sous Windows 2000
problème de sauvegarde sur DATProbleme adresse des 2 pc qui s intervertissent !?
problème internet explorerVirus Mabutu.A difficile à déloger
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation avec Norton Anti Virus 2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR