Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme partage connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme partage connexion internet

n°1944594
darky13
Posté le 01-03-2005 à 16:09:19  profilanswer
 

salut,
 
J'ai mis à l'aide d'un switch, mes deux pc en reseau afin de pouvoir partager ma connexion adsl. Mon modem adsl usb est branché sur le pc maitre. Mon réseau local fonctionne, et lorsque je me connecte sur le pc maitre, l'icone de la passerelle internet s'affiche bien dans les favoris réseaux du pc esclave ainsi que l'icone de la connexion internet en bas prés de l'horloge. Les ping fonctionne entre les deux ordinateurs. J'ai bien autoriser le partage de connexion internet sur le pc maitre.
Mon probleme : lorsque je lance internet explorer ou mozilla firefox, il m'est impossible d'afficher un site internet sur le pc esclave.  
Quelqu'un pourrait il me venir en aide, car je suis réélement bloqué.
Ah oui j'ai aussi essayé avec firewall (microsoft et autre) activé et désactivé.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-03-2005 à 16:09:19  profilanswer
 

n°1945833
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 02-03-2005 à 16:44:21  profilanswer
 

Est-ce que sur l'esclave, tu as déclaré l'IP du maitre en tant que passerelle ?


---------------
NULL

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme partage connexion internet

 

Sujets relatifs
Problème partage de connexion internet par WIFIProbleme sur partage de connexion internet sur réseau [Résolu]
Probleme - partage connexion internetProblème de partage de connexion internet 9télécom
Problême de partage de connexion internetProblème - partage de connexion Internet - Windows XP
Problème de Partage Connexion Internet sur Réseau WiFiProbleme de partage de connexion internet
problème partage connexion internetProblème partage connexion internet
Plus de sujets relatifs à : probleme partage connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR