Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec msn messenger entre pc et mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec msn messenger entre pc et mac

n°1963683
zoulou33
Posté le 17-03-2005 à 10:33:07  profilanswer
 

Bonjour à tous
Voici mon problème: j'utilise msn messenger pour pc donc windows et mon amie msn messenger pour mac car elle a un mac. Comment moi ou elle puis je faire car quand je veux démarrer  et donc quand je donne l'invitation pour démarrer la web cam j'ai le message suivant qui dit que cela ne passe pas elle a une version qui ne prends pas en charge cette fonctionalité un truc de ce genre là. Merci de vos réponses en sachant que je ne suis pas experte en informatique et elle n'en plus.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 10:33:07  profilanswer
 

n°1963693
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-03-2005 à 10:40:20  profilanswer
 

vérifie que ton amie possede bien la dernier version de messenger pour mac
à savoir : Messenger for Mac version 4.0.1
 
Mais il est possible que la fonctionnalité webcam ne soit pas emplanté sur MAC.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1963697
zoulou33
Posté le 17-03-2005 à 10:44:44  profilanswer
 

Bonjour
Ok merci de m'avoir répondu. Je vérifie ça avec elle et je vous tiens au courant et j'attends d'autres réponses s'il y en a. Merci beaucoup. Pour ma part j'ai la version 6.2(6.2.0205).

n°1964170
zoulou33
Posté le 17-03-2005 à 16:46:50  profilanswer
 

Comme promis je viens de faire l'essai mais apparament cela ne marche pas encore. Est ce qu'il faut que je prennes aim qui je pense n'est destiné qu'aux personnes qui ont aol je crois. Merci de vos réponses.

n°1964918
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-03-2005 à 08:26:44  profilanswer
 

aim est devellopé par aol mais n'importe qui peut l'utiliser.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1964930
zoulou33
Posté le 18-03-2005 à 08:49:09  profilanswer
 

Ok mais encore car je pense qu'il y a un problème du fait que j'ai regardé dans l'aide et apparament il n'y a que ceux qui ont winxp qui peuvent avoir la vidéo. Est ce vrai?. Merci à vous de vos réponses.

n°1965406
babasse78
Posté le 18-03-2005 à 15:01:26  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Bonjour à tous
Voici mon problème: j'utilise msn messenger pour pc donc windows et mon amie msn messenger pour mac car elle a un mac. Comment moi ou elle puis je faire car quand je veux démarrer  et donc quand je donne l'invitation pour démarrer la web cam j'ai le message suivant qui dit que cela ne passe pas elle a une version qui ne prends pas en charge cette fonctionalité un truc de ce genre là. Merci de vos réponses en sachant que je ne suis pas experte en informatique et elle n'en plus.


 
 
Tu ne pourras pas utiliser de webcam entre MSN pour PC et MSN pour MAC car MSN pour MAC ne prend pas en charge la gestion de la webcam. :cry:
 
 

n°1968045
zoulou33
Posté le 21-03-2005 à 09:34:19  profilanswer
 

Ok merci barbasse 78 j'ai ce que j'ai vu car j'ai le message suivant:votre invititation à utiliser la web cam n'a pas pu être envoyé car mon amie utilise une version de messenger qui ne prend pas en charge cette éventualité. Comment puis je faire? car je souhaite quand même utiliser msn avec elle et je crois que c'est qu'un problème de version il me semble mais bon si c'est autre chose car mac ne va pas avec pc et donc icompatibilité de msn absolu; dans ce cas là quel logiciel qui ressemble à msn puis je prendre et mon amie aussi? Merci de vos réponses.

n°1968046
zoulou33
Posté le 21-03-2005 à 09:35:45  profilanswer
 

zoulou33 a écrit :

Ok merci barbasse 78 j'ai ce que j'ai vu car j'ai le message suivant:votre invititation à utiliser la web cam n'a pas pu être envoyé car mon amie utilise une version de messenger qui ne prend pas en charge cette éventualité. Comment puis je faire? car je souhaite quand même utiliser msn avec elle et je crois que c'est qu'un problème de version il me semble mais bon si c'est autre chose car mac ne va pas avec pc et donc icompatibilité de msn absolu; dans ce cas là quel logiciel qui ressemble à msn puis je prendre et mon amie aussi? Merci de vos réponses.


Je précise que mon amie à un Mac et moi un pc tourant sous win xp sp2

n°1968093
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 21-03-2005 à 10:36:46  profilanswer
 

Il vient de te dire que ça marche pas sous Mac ;) Tu ne peux pas voir une webcam sous MSN Messenger MAC. Tout comme tu ne peux pas avoir de DP, ni de kneus persos :(

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 10:36:46  profilanswer
 

n°1968595
zoulou33
Posté le 21-03-2005 à 16:31:09  profilanswer
 

Merci de vos réponses mais mon amie qui possède un Mac utilise quand m^me sa web cam bien que chez ses correspondants ils utilisent un pc tournant sous winddows. Et de plus la personne de microsoft vient de me dire que ce n'est pas terrible mais que cela devrait passer quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec msn messenger entre pc et mac

 

Sujets relatifs
petit probleme de session msn messengerProblème avec messenger v7 beta
Gros probleme avec Msn MessengerPetit problème MSN Messenger
Problème avec l'assistance à distance sur Messengerprobleme de connexion a msn messenger
Probleme de ver recu avec msn messenger 7Problème avec messenger 6.2 reboot
Probléme avec msn messenger...Problème avec msn messenger
Plus de sujets relatifs à : problème avec msn messenger entre pc et mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR