Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème avec msn messenger entre pc et mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec msn messenger entre pc et mac

n°1963683
zoulou33
Posté le 17-03-2005 à 10:33:07  profilanswer
 

Bonjour à tous
Voici mon problème: j'utilise msn messenger pour pc donc windows et mon amie msn messenger pour mac car elle a un mac. Comment moi ou elle puis je faire car quand je veux démarrer  et donc quand je donne l'invitation pour démarrer la web cam j'ai le message suivant qui dit que cela ne passe pas elle a une version qui ne prends pas en charge cette fonctionalité un truc de ce genre là. Merci de vos réponses en sachant que je ne suis pas experte en informatique et elle n'en plus.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 10:33:07  profilanswer
 

n°1963693
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 17-03-2005 à 10:40:20  profilanswer
 

vérifie que ton amie possede bien la dernier version de messenger pour mac
à savoir : Messenger for Mac version 4.0.1
 
Mais il est possible que la fonctionnalité webcam ne soit pas emplanté sur MAC.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1963697
zoulou33
Posté le 17-03-2005 à 10:44:44  profilanswer
 

Bonjour
Ok merci de m'avoir répondu. Je vérifie ça avec elle et je vous tiens au courant et j'attends d'autres réponses s'il y en a. Merci beaucoup. Pour ma part j'ai la version 6.2(6.2.0205).

n°1964170
zoulou33
Posté le 17-03-2005 à 16:46:50  profilanswer
 

Comme promis je viens de faire l'essai mais apparament cela ne marche pas encore. Est ce qu'il faut que je prennes aim qui je pense n'est destiné qu'aux personnes qui ont aol je crois. Merci de vos réponses.

n°1964918
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-03-2005 à 08:26:44  profilanswer