Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseau avec PDA et Active Sync

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau avec PDA et Active Sync

n°2408471
marco213
Posté le 11-05-2006 à 22:14:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à resoudre depuis deux jours, je voudrai synchroniser mon PDA avec ActiveSync via une connexion WIFI & Routeur Netgear, celà fonctionne très bien sur ma partition avec WINLSD 3.5 mais pas sur la partition Windows XP SP2.
Il me faut absolument le faire fonctionner sur ma partition windows XP SP2.
J'ai supprimé le FireWall XP SP2, j'ai KasPersky des 2 cotés.
Même avec une config XP SP2 mini, en virant Kaspersky, sa passe pas.
J'ai Installé un sniffer Réseau (Ethereal) pour voir ce qui ce passe , le PDA envoi une requête au PC sur le port 5679, sous WINLSD ActiveSync répond bien mais pas sous Windows XP.
Windows XP écoute bien sur ce port avec le module WCESCOMM.EXE :
TCP 0.0.0.0:5679 0.0.0.0:0 LISTENING 1268
[WCESCOMM.EXE]
 
Si qq à un tuyau pour m'expliquer la différence entre les deux OS, j'ai comparé les services lancés, les process actifs, les param de la carte réseau.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 22:14:47  profilanswer
 

n°2408481
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-05-2006 à 22:26:02  profilanswer
 

Une relecture des règles s'impose...
 
VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseau avec PDA et Active Sync

 

Sujets relatifs
problème freebox+routeur netgearConseil modem routeur wifi pour débutant réseau
Probleme lancememt Launchyproblème connection modem numericable/routeur DI524/ PC
Problème Install WIndows XP sur disque dur externe USBProbleme affichage URL sous FireFox
Problème Serveur "Pb : Listen" sous MacProbleme avec ntfs.sys et acces au disque dur
Problème de réseau sous XP Pro, étrange ... 
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau avec PDA et Active Sync


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR