Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  utilisation d'un routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation d'un routeur

n°2434359
djfonsec77
Posté le 10-06-2006 à 22:27:12  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai deux pc et j'aimerais les connecter pour avoir le net sur les 2.
 
Je suppose que c'est un routeur qu'il faut que j'achète je me trompe?
 
Ensuite comment ca se passe lors des téléchargements, j'ai l'adsl 1 mega, ce sera automatiquement divisé en 2 ou cela dépendra ?
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 22:27:12  profilanswer
 

n°2434360
mechuinul
Posté le 10-06-2006 à 22:30:34  profilanswer
 

Bon, je suis pas trop téléchargement en faite j'ai arreter car sa ralentisser enfin bref si toi tu télécharge prend plutot un routeur que un modem en wifi c'est mieux.


---------------
Est c'est moi le boss
n°2434361
Sweeper
Chi va piano, va sano...
Posté le 10-06-2006 à 22:54:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Tu n'es pas dans la bonne catégorie, mais bon... :)  
 
Un routeur avec pare-feu intégré est une excellente solution, préfère un câble ethernet à l'USB (sinon WiFi MIMO, selon la conformation des lieux)
 
Il va sans dire (mais ça va mieux en le disant) qu'en cas de téléchargements simultanés la bande passante sera partagée  :jap:

n°2434362
boul7
Posté le 10-06-2006 à 22:55:03  profilanswer
 

as tu une box ? Quel fournisseur d'acces ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  utilisation d'un routeur

 

Sujets relatifs
utilisation de tftp pour mettre à jour un modem routeurutilisation d'un AP wifi deriére un modem routeur
utilisation imprimante avec modem routeurQuel routeur me conseillez vous pour mon utilisation ?
Utilisation d'un routeur NetGear avec un modem/routeur D-LinkSécurité > utilisation d'un routeur firewall ?? !!
utilisation d'un routeur comme "carte wifi'Utilisation combinée Wifi + Routeur sur Freebox
Utilisation Routeurquel routeur et adaptateur wifi pour mon utilisation?
Plus de sujets relatifs à : utilisation d'un routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR