Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  point acces wifi wap54g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

point acces wifi wap54g

n°2404927
taro
Posté le 07-05-2006 à 23:14:23  profilanswer
 

slt, je voulais savoir j'ai un routeur modem Dink dsl504, si dans une des sorties ethernet du routeur je connecte un point acces wifi linksys pour me connecter wap54g. Combien de pc je pourrai connecter en wifi? si je mets plusieur pc en wifi , je vais pas avoir des conflit d'ip? pour rooter mes ports ca va se passer comment?  
quel vaut il meix faire ? acheter un adsl mue2+wrt54g , acheter un wag54g?  
 
merci
 
 
edit: ma maison a des murs tres epais et plein de ferraille donc il me faut un wifi de bonne qualité


Message édité par taro le 07-05-2006 à 23:21:25
mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 23:14:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  point acces wifi wap54g

 

Sujets relatifs
problemes de distance entre PC et Freebox en wifiAfficher (ou choisir) les reseaux wifi sous 2000
[WinServer2003] Partage de fichier > Pas d'accès anonyme.PB de deconnection sur cle wifi Dlink DWL G132
securiser connexion wifi.... ??cherche a metre un mot de passe a des fichiers pour interdire l'acces
Téléchargements lents par WifiConnexion à distance à un ordi à travers un routeur WIFI (WRT54G)
Proleme acces a a la session WindowsPoint d'acces WIFI: WAP54G ok ou il y a mieux?
Plus de sujets relatifs à : point acces wifi wap54g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR