Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [WinServer2003] Partage de fichier > Pas d'accès anonyme.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinServer2003] Partage de fichier > Pas d'accès anonyme.

n°2404050
tyllermill​s
Posté le 06-05-2006 à 18:24:44  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai mon serveur sous Windows Server 2003, et j'aimerai partager un dossier en anonyme pour tous les utilisateurs de mon réseau. (pas de login/mdp)
Le problème c'est que je n'y arrive pas !!
 
J'ai lu sur le site M$ que Server 2003 n'authorisait pas les accès anonyme. Pour l'activer, (je crois) il faut soit activer l'authentificaiton Kerberos non utilisé sous 2003 par défaut ou modifier la police de sécurité du serveur. Et c'est là que ça se complique ...  
 
Je ne trouve pas comment faire ni l'un ni l'autre.  :sweat:  
 
Quelqu'un connait ?  
 
Merci beaucoup.


Message édité par tyllermills le 06-05-2006 à 18:42:40
mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 18:24:44  profilanswer
 

n°2404082
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-05-2006 à 18:53:15  profilanswer
 

Pourquoi vouloir faire un accès anonyme ? Tu fonctionnes en workgroup ? Tu ne peux pas monter un domaine ?

n°2405935
tyllermill​s
Posté le 09-05-2006 à 10:13:57  profilanswer
 

Oui je peux tout à fait monter un domaine ...  à la rigueur, même si je ne suis pas sur d'en avoir l'utilité véritablement.
 
en faite si j'ai besoin d'un accès anonyme c'est pour accèder à des partages de fichiers (facilement donc sans login/mdp) depuis ma Xbox.
Je ne sais pas si creer un domaine résolverai mon problème.
 
J'ai un accès anonyme sur mon XP Pro .. et ca fonctionne très bien. J'aimerai juste faire pareil sur ma version server 2003.  
 
Merci


Message édité par tyllermills le 09-05-2006 à 10:17:11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  [WinServer2003] Partage de fichier > Pas d'accès anonyme.

 

Sujets relatifs
cherche a metre un mot de passe a des fichiers pour interdire l'accesProleme acces a a la session Windows
freebox et accès aux documents partagés sur réseauPartage de connexion sous Win XP, modem Numeris
Securiser acces DD ext + Restreindre acces ports USB !Partage d'imprimante avec réseau wifi
Partage connexion internet 3G entre deux portables Wifi ?Partage et autorisation reseau
[Résolu] Partage internet via Wifi (cas particulier)accès internet refusé sur un compte
Plus de sujets relatifs à : [WinServer2003] Partage de fichier > Pas d'accès anonyme.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR