Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mot de passe erroné

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe erroné

n°999537
ecos
Posté le 28-12-2002 à 11:02:33  profilanswer
 

joueur, j'accede tres frequement au site de mon clan et a Bnet ..
enfin j'accedais puisque je ne peu plus m'y loggé ! j'ai systematiquement droit a : MOT DE PASSE ERRONE que ce soit avec mes pseu et pass ou les pseu et pass de potes .. Ces meme potes accedent eux a bnet sous mes pseu et pass .. cela viens donc de ma machine .. ce n'est pas un probleme de clavier, mon antivirus a jour n'a rien decelé .. j'ai mis a jour IE6 pensant que c'etait un bleme d'active X ( je le crois toujours d'ailleurs mais j'ignore comment reparer ou parametrer active X autrement qu'en reinstallant IE) ...
petite precision : suis en forfait sous numeris , donc je change d'ip a chaque connection, et ce n'est donc pas un probleme d'ip bannie .. j'ai le probleme avec 2 differents FAI, ce n'est donc pas non plus mon fournisseur qui me limite ..
bref je ne sais pu quoi faire .. sil'un de vous a une idée, elle est la bienvenue !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 11:02:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mot de passe erroné

 

Sujets relatifs
[nt] mot de passe administrateur perdu ... ke faire pour se logger ??mettre un mot de passe a un dossier sou xp
Mot de passe pour ouvrir Money 2002Mot de passe lecteur réseau sous Windows2000
conserver son profil lorsque l on passe d un workgroup a un domaine ?Logiciel pour retrouver un mot de passe
Mot de passe en "étoile" que je voudrais voir apparaîtremot de passe sur un repertoire en fat32
prog qui fait des video de ce qui passe sur l'écran[ARJ] Comment faire sauter le mot de passe ?
Plus de sujets relatifs à : mot de passe erroné


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR