Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [nt] mot de passe administrateur perdu ... ke faire pour se logger ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[nt] mot de passe administrateur perdu ... ke faire pour se logger ??

n°997865
bigup
Posté le 26-12-2002 à 18:45:48  profilanswer
 

un pote a changé le pass de l'admin et ne sait plus exactement le pass... comment pourrait-il se relogger dorénavant??

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 18:45:48  profilanswer
 

n°997869
yoyoz
Posté le 26-12-2002 à 18:48:03  profilanswer
 

bigup a écrit :

un pote a changé le pass de l'admin et ne sait plus exactement le pass... comment pourrait-il se relogger dorénavant??


tu boot sur une disquette comme celle que tu peux trouver sur le site de bellamy
@+

n°997872
mowjo
Posté le 26-12-2002 à 18:51:07  profilanswer
 

sinon tu restaures la base sam avec une disquette de reparation d'urgence


---------------
On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [nt] mot de passe administrateur perdu ... ke faire pour se logger ??

 

Sujets relatifs
mettre un mot de passe a un dossier sou xpHELP j ai perdu les identites sous win xp
Mot de passe pour ouvrir Money 2002Mot de passe lecteur réseau sous Windows2000
conserver son profil lorsque l on passe d un workgroup a un domaine ?Logiciel pour retrouver un mot de passe
Mot de passe en "étoile" que je voudrais voir apparaîtremot de passe sur un repertoire en fat32
J'ai perdu 6 go sur mon Disque dur de 40 GO !!!!!!!!!!!!!!prog qui fait des video de ce qui passe sur l'écran
Plus de sujets relatifs à : [nt] mot de passe administrateur perdu ... ke faire pour se logger ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR