Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Partition Magik] on peut réunir des partitions non successives?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Partition Magik] on peut réunir des partitions non successives?

n°414448
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 23-10-2001 à 18:53:42  profilanswer
 

gnap
bon vouala l'état de mon partitionnement de mon premier Hd
c
d
e
f
g
h
i
j
k
je voudrais réunir h et j sans toucher du tout à la partition I en fait, ce que je voudrais,c 'est que J aille grossir H
(surtout pas l'inverse, becose plein de soft d'installé sur I et j'ai pas envie de devoir tous les réinstaller koua)
c faisable?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 23-10-2001 à 18:53:42  profilanswer
 

n°427944
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 02-11-2001 à 16:33:22  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°427967
peliade
Posté le 02-11-2001 à 16:47:18  profilanswer
 

Sauvegarde ce qui y a sur J, déplace I et agrandit h. Remets sur h ce que t'a sauvegarder. A part çà je vois pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Partition Magik] on peut réunir des partitions non successives?

 

Sujets relatifs
Norton Ghost fonctionne t-il avec des partitions NTFS ????récupérer le contenu d'une partition ?
ghost, drive image, partition magic : à marche pu !Urgent j'ai ca sur mes partitions "System Volume Information"
aux pro des partitions!!Win2k + Partition Magic 6.0 ....
partition de diskpuis-je formater ma partition win98 ?????
help ! récup de données sur une partition suppriméeGhoster une Partition avec Windows Xp ! Comment Faire ?
Plus de sujets relatifs à : [Partition Magik] on peut réunir des partitions non successives?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR