Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager une connection internet sur port serie (SLIP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager une connection internet sur port serie (SLIP)

n°1064365
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 18-02-2003 à 04:48:13  profilanswer
 

J'ai une connection internet sur un pc via adsl usb ou ethernet et je veux la partager avec un PDA sur port serie. En gros creer un RAS qui route (avec NAT) vers une interface reseau du pc sous windows 2000 pro. QQn sait faire ça? Sans windows 2000 server tant qu'à faire...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 04:48:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partager une connection internet sur port serie (SLIP)

 

Sujets relatifs
probleme de connection [routeur]voir le traffic sur une connection
[Prb drivers - Xp] Onspec Onide - boitier port paralleleComment utilister VNC par internet pour un PC en rezo ???
Possible ou po Sygate avec un partage internet sur un reseau local?Filtrage sites Internet, avec quels logiciels?
Partager 2 connexions reseau sur 1 seul PC, possible ?Je viens de partager mon accès ADSL, et c'est pas glop :-/
prendre le controle d'un pc a distance (via internet) le + simplementQuestions aux abonnés de Club-Internet ADSL (ping)
Plus de sujets relatifs à : Partager une connection internet sur port serie (SLIP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR