Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Filtrage sites Internet, avec quels logiciels?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filtrage sites Internet, avec quels logiciels?

n°1063232
yan487
Posté le 17-02-2003 à 10:13:36  profilanswer
 

Je cherche des logiciels qui permettent de filter l'acces au web (empecher l'acces à certaines URL, à un certains contenu, empecher le P2P, le chat...)
 
J'ai deja mis en place Winproxy, ca m'a l'air assez efficace (Antivirus, Firewall, filtre), mais je voudrais aussi un logiciel qui ne fasse pas proxy.
 
Je pense donc qu'il me faut un Firewall, vous me conseillez lequel? (un pas trop chere et que l'on puisse essayer avant si possible)
 
merci :jap:


Message édité par yan487 le 17-02-2003 à 13:23:33
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 10:13:36  profilanswer
 

n°1063486
yan487
Posté le 17-02-2003 à 13:24:08  profilanswer
 


mais encore... ;)

n°1064100
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-02-2003 à 21:18:32  profilanswer
 

Je n'aime pas du tout ce produit pour la partie AV et FireWall, mais je dois reconnaitre que la gestion d'acces web est une des choses que Norton Internet Security fait plutot bien et simplement.

n°1064976
yan487
Posté le 18-02-2003 à 15:42:00  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Je n'aime pas du tout ce produit pour la partie AV et FireWall, mais je dois reconnaitre que la gestion d'acces web est une des choses que Norton Internet Security fait plutot bien et simplement.


 
g pas trouver de version plus recente que la 2001 pour l'essayer :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Filtrage sites Internet, avec quels logiciels?

 

Sujets relatifs
prendre le controle d'un pc a distance (via internet) le + simplementQuestions aux abonnés de Club-Internet ADSL (ping)
Cherche programme -> InternetProblème partage connection internet adsl
Echo de l'offre internet LATRIBUUn pc avec 2 connexion Internet ... les regroupé?
des sites pr apprendre vite le Rezocherche soft pour recup anims flash sur des sites
[gnu]ou peut ton trouver la liste des logiciels GNU sous windows?Club internet 512k adsl >>>>>>>>37 ms de ping sur hardware.fr
Plus de sujets relatifs à : Filtrage sites Internet, avec quels logiciels?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR