Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion internet sous win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connexion internet sous win2k

n°83006
dirakocha
Posté le 26-01-2001 à 15:27:36  profilanswer
 

Voilà je viens de mettre win2k pro sur ma becane et j'aimerai partager ma connexion internet avec mes 2 autres PC. Comment je peux faire ça ?
Qlq1 peux m'indiquer un firewall potable pr win2k, j'ai deja installer des soft tels que lockdown 2000 ou The Cleaner. Ca suffit ou 1 firewall est le bien venu?

 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2001 à 15:27:36  profilanswer
 

n°83013
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 26-01-2001 à 15:32:18  profilanswer
 

Tu actives le partage de connection de W2K, et oui mieux vaut un firewall (ZAPro par exemple).

 

n°83060
dirakocha
Posté le 26-01-2001 à 16:39:24  profilanswer
 

[citation][nom]VisualC++ a écrit[/nom]Tu actives le partage de connection de W2K, et oui mieux vaut un firewall (ZAPro par exemple).
 
 
En passant par un hub je peux partager ma connexion, via le cable, Internet. Bon et ben je vais essayer ça ce soir. Je te remercie bcp et A+
 :D

 

n°83068
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 26-01-2001 à 16:47:47  profilanswer
 

oui ca marche bien, tu met tout sur le hub (les 4 liens) et tu partages :D

 

n°83070
ZX319
Posté le 26-01-2001 à 16:49:21  profilanswer
 

Si tu veux partager ta connection internet en mettant le modem sur ton hub, il faut que tu paies une IP adress pour chacun des ordis. (À moins que ton fournisseur d'accès soit complètement stupide :P)
 
Par-contre, si tu fais comme ils te l'ont expliqué (le modem-cable branché sur ta station Windows 2000, qui a une connection sur le hub, et que tu actives le partage) y'a pas de frais supplémentaire, ta station va faire office de Gateway.
 
Le seul problême avec la gateway, c'est que les ordinateurs autres que celui qui a le modem-cable ne pourront pas fonctionner en mode serveur (par exemple, créer des games dans des jeux Online comme Starcraft ou envoyer des fichiers par mIRC).

n°83081
dirakocha
Posté le 26-01-2001 à 17:02:53  profilanswer
 

OK c cool les gars merci pour toutes ces infos qui me sont très précieuses. Mon père va enfin arrêter de me faire chier pour que je lui partage la connexionss:hap:ss
 
Pour ce qui est des jeux je ne pense pas qu'il soit vraiment attiré par ça mais moi oui bcp! D'ailleurs à ce propos, g un ptit pb avec CS: qd je me connecte au serveur de GOA, j'arrive pas à rejoindre une partie, CS se bloque lors du chargement. De koi ça peux venir ??

 

n°83100
ZX319
Posté le 26-01-2001 à 17:24:06  profilanswer
 

Je ne sais pas du tout, moi j'ai jamais réussi à jouer à CS Online... On dirait que leur système est vraiment mal concu... Parce qu'il n'accepte pas mon Serial Number (probablement à cause du fait que j'passes au travers d'une gateway) et pourtant c celui qui m'a été donné avec ma copie d'Half-Life...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion internet sous win2k

 

Sujets relatifs
Oreka et M6net sous Win2k, y'a un truc ???Window98 connexion sur windows2000
Pack ADSL : prendre Club-Internet ou attendre Wanadoo ?Win2K
Whistler & probleme de connexionAOL et Partage connection 2 entre 2 PC
Permissions de partage et Permissions NTFShelp help sidewinder win2k & REG
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion internet sous win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR