Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Permissions de partage et Permissions NTFS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Permissions de partage et Permissions NTFS

n°82372
PierRick
Posté le 25-01-2001 à 19:08:10  profilanswer
 

Salut.
 
C'est pas que je confonds vraiment (hum...), mais pouvez-vous bien me spécifier la différence entre les permissions de partage et les permissions NTFS?
 
Merci.
 
ssPierRick.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2001 à 19:08:10  profilanswer
 

n°82406
thc
Addicted ღ
Posté le 25-01-2001 à 20:12:40  profilanswer
 

en gros...
les permissions de partage : interdit (ou autorise) l'accès à des ressources partagés pour un utilisateur sur le RESEAU. c'est à dire que si l'utilisateur se log sur ta bécane, bah il aura quand même accès aux ressources que tu lui a interdit dans les autorisations de partage rzo.
 
autorisations NTFS : fonctionne aussi bien sur le réseau qu'en local. si tu lui interdit via NTFS une ressource, il pourra pas y accèder ni sur le rzo, ni en local sur ta bécane.
 
voili, voilà en gros.
tout cela sera expliqué avec bcp plus de détail bientôt sur mon site web.
 
bye
 

 


--Message édité par thc--


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Permissions de partage et Permissions NTFS

 

Sujets relatifs
chti problème de partage de connexion (2 jeux différents en même tempsPartage ADSL : j'arrive pas à envoyer des mails ........ arghh !!!
commenton partage la connec cable sous linux??partage ADSL/LS
problemes partage cableProblème de partage de connexion Internet (ADSL)
Partage de connexion internet - HELP !!!!!!Kit radio pour partage connection ADSL
Partage d'imprimante 98 <-> 2k : pb de mot de passe 
Plus de sujets relatifs à : Permissions de partage et Permissions NTFS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR