Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion (help!)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion (help!)

n°1113268
Tom34
Posté le 01-04-2003 à 19:47:42  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis - depuis un moi dejà - en train d'essayer de partager ma connexion ADSL (free) entre 2 ordi reliés directement entre eux par un cable croisé.
J'ai lu le tutorial présent sur ce forum, j'ai fait des recherches sur le net, j'ai lu l'aide de windows... mais rien!
J'ai fait toutes les manip mais dès que j'ouvre IE il me dit un truc du genre "recherche des parametres proxy" puis il m'affiche la page "impossible d'afficher la page..."
QQn peut il m'aider?
 
Config:
ADSL free
Win XP (ordi possedant la connexion)
Win 2K (ordi portable devant se connecter)
Connexion directe entre les 2 ordis
 
En dehors de ca le reseau à l'air de marcher (je peux transferer des fichiers entre les 2 ordis...)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2003 à 19:47:42  profilanswer
 

n°1113280
Gromi
Vous avez dit sauvage ?
Posté le 01-04-2003 à 20:03:31  profilanswer
 

Chez moi j'ai trois ordi en reseau winXP win2000 et winME ( [:le_doc] ) et je partage ma connection ADSL.
Je n'utilise auqun proxy, j'ai juste activer le partage de connection de windows sur le pc qui a le modeme et sa fonctionne tres bien.
 
panneau de config>options internet>connexion>"paretage"

n°1113340
Tom34
Posté le 01-04-2003 à 20:36:35  profilanswer
 

C'est ce que j'ai fait en premier mais ca marche tjs pas, qqn comprend?

n°1113342
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 01-04-2003 à 20:36:59  profilanswer
 

Tom34 a écrit :

Bonjour,
Je suis - depuis un moi dejà - en train d'essayer de partager ma connexion ADSL (free) entre 2 ordi reliés directement entre eux par un cable croisé.
J'ai lu le tutorial présent sur ce forum, j'ai fait des recherches sur le net, j'ai lu l'aide de windows... mais rien!
J'ai fait toutes les manip mais dès que j'ouvre IE il me dit un truc du genre "recherche des parametres proxy" puis il m'affiche la page "impossible d'afficher la page..."
QQn peut il m'aider?
 
Config:
ADSL free
Win XP (ordi possedant la connexion)
Win 2K (ordi portable devant se connecter)
Connexion directe entre les 2 ordis
 
En dehors de ca le reseau à l'air de marcher (je peux transferer des fichiers entre les 2 ordis...)


 
 
Sur Windows XP, t'as 3 trucs à vérifier.
- Aller voir dans le systeme si ton PC active la connexion à distance.
- Aller voir dans ta connex Free si elle est bien partagée sur le réseau
- Aller voir ta connex réseau, et vérifier que ton ip est fixe, et qu'elle autorise d'autre PC à se connecter à toi.
 
Sur Windows 2000, fo juste configurer les paramètres internet... Mais s'il marque "detection de proxy", c que ça doit être bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connexion (help!)

 

Sujets relatifs
Partage de connexion et ZoneAlarm : ça passe pas... Help...pb partage de connexion adsl avec 2pc sous xp please help !
partage de connexion, ip fixes et routeur modem ADSL KORTEX 711 HELPpartage de connexion sous 98 se plantée HELP
Problème de partage de connexion entre Win2K et Win98Se, help plz =)help rezo et partage connexion cable
[HELP] Partage de connexion internet avec XPCorruption de mon partage de connexion internet (girl need help please
Tutorial partage de connexion : helpPlize help partage de connexion pour win 2000
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion (help!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR