Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connesion ADSL sous Win 2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connesion ADSL sous Win 2k

n°315868
sahira
Posté le 15-07-2001 à 17:31:02  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de passer à l'adsl (fini le 33.6) et je m'etais dit naivement que se serait bien de partager une bonne connexion. J'avais vu qu'on pouvait le faire avec Win2000.  En effet dans les propriétés de la connexion à distance il y a un onglet partage.
C'est là que j'ai un probleme, j'ai créé un compte invité pour mon 2ème PC (lui aussi sous w2k)mais impossible de surfer via le lan (à vrai dire j'arrive même pas à partager l'imprimante non plus, ni les disques...une couille dans la definition de l'invité ?)
Bref est ce que quelqu'un à une solution ? A force de m'arracher les cheveux la dessus je devient le sosie de KOJAK !
 
PS. le but du jeu etant d'eviter d'installer un wingate car pb de port avec un serveur ftp

mood
Publicité
Posté le 15-07-2001 à 17:31:02  profilanswer
 

n°315872
BenEvans
Posté le 15-07-2001 à 17:46:02  profilanswer
 

sahira a écrit a écrit :

Salut,
 
Je viens de passer à l'adsl (fini le 33.6) et je m'etais dit naivement que se serait bien de partager une bonne connexion. J'avais vu qu'on pouvait le faire avec Win2000.  En effet dans les propriétés de la connexion à distance il y a un onglet partage.
C'est là que j'ai un probleme, j'ai créé un compte invité pour mon 2ème PC (lui aussi sous w2k)mais impossible de surfer via le lan (à vrai dire j'arrive même pas à partager l'imprimante non plus, ni les disques...une couille dans la definition de l'invité ?)
Bref est ce que quelqu'un à une solution ? A force de m'arracher les cheveux la dessus je devient le sosie de KOJAK !
 
PS. le but du jeu etant d'eviter d'installer un wingate car pb de port avec un serveur ftp  




 
un conseil :  
créé un utilisateur standard pour chaque ordinateur en indiquant son nom (sans mot de passe)et tout marchera a merveille
bye

n°315919
sahira
Posté le 15-07-2001 à 18:59:19  profilanswer
 

Justement pas si simple...
 
Je viens de créer en nouvel utilisateur (poste de travail -> clic droit gérer, et je l'ai ajouter dans groupe et utilisateur) et la des que j'essaye d'acceder aux partages j'ai droit à une jolie fenetre saisie du mot de passe réseau... J'en ai jamais definie !
 
Où j'a merdé ?

n°315927
sahira
Posté le 15-07-2001 à 19:23:32  profilanswer
 

Je precise que les deux machines se voient bien (commande ms dos NET VIEW ok) donc le réseau doit fonctionner... j'ai juste ce pb de droit.
c'est peut lui aussi qui est à l'origine de mon pb de partage de connexion adsl !

n°316044
sahira
Posté le 15-07-2001 à 22:06:46  profilanswer
 

Je viens de capter qu'il ne fallait pas mettre le nom de la machine, mais id de l'utilisateur du coup pas de pb pour partager les fichiers et les imprimantes...
Mais pour la connexion ADSL, là j'ai toujours un pb
Qq'1 a t-il deja partagé une connexion internet sous win2k ???
HELP !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage de connesion ADSL sous Win 2k

 

Sujets relatifs
connaissez vous un partage de connexion capable de...Débrider Modem Alcatel USB ADSL apres 1 an !!
Shutdown incomplet/Win MEWin XP : Jusqu'où irez vous (avec le D.o.S) ?
cnx partagé + icq + envoi de fichier = problemeADSL Paris 12 = ???
Partage rasppoe sur 2 pc Win2kPrblème partage de connexion XP et Win 98
Plus de sujets relatifs à : Partage de connesion ADSL sous Win 2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR