Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prblème partage de connexion XP et Win 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prblème partage de connexion XP et Win 98

n°315354
antizzz
Posté le 14-07-2001 à 21:04:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai la chance de pouvoir tester Windows XP (RC1 2505). J'ai mis en place un double boot Win XP / Win 98.
 
La connexion ADSL est partagée entre mon ordinateur est celui de mon frère qui fonctionne sous Win 98 sachant que c'est lui qui est serveur.
 
Sous Win 98 la partage de connexion fonctionne à merveille grâce à Sygate. Mais alors que le réseau fonctionne à merveille sous XP (j'ai accès aux disques durs de mon frère l’on peut jouer en réseau) je n'arrive pas à faire fonctionner SYGATE pour avoir la connexion Internet.
 
En fait lors de l'installation de Sygate il me dit qu'il ne trouve pas de carte réseau alors qu'elle fonctionne très bien puisque le réseau entre mon ordinateur et celui de mon frère fonctionne très bien.
 
Pouvez-vous m'aider svp !
 
Merci  de vos réponses.


---------------
Toute l'actualité des jeux vidéo de simulation
mood
Publicité
Posté le 14-07-2001 à 21:04:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prblème partage de connexion XP et Win 98

 

Sujets relatifs
Partage de connexion internet avec wingatePartage connection ADSL 2PC : vaut mieux simple réseau ou routeur ?
Partage de fichier distant via ADSL nettissimo 1Partage de connection Internet avec Windows 2000
Win XP et dual bootredemarrage W98 et partage rezo
Win XP RC1 et Viapartage reseau entre mav et pc ??? comment ??
WIN 98 
Plus de sujets relatifs à : Prblème partage de connexion XP et Win 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR