Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb paramétrage kerio 2.15 pour réseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb paramétrage kerio 2.15 pour réseau local

n°2521389
yakafo
Posté le 18-09-2006 à 10:31:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
... après de nombreuses recherches sur le net' il semblerait qu'il y ai sur ce forum les "pointures" qu'il me faut pour résoudre mon pb.
 
 
 
Voici ma config. :
 
1 freebox V3 reliée à la prise WAN de mon routeur (ethernet/wifi avec firewall intégré) NETGEAR WGR614 (firmware 1.12)
1 pc fixe (sous XP PRO SP1) relié à la prise LAN #1 de mon routeur WGR614, KERIO 215 en parefeu, AVAST en antivirus
1 pc portable (sous XP PRO) relié en WIFI via une carte WG511 (firmware 2.04.12.00) à mon routeur WGR614, KERIO 2.15 en parefeu, AVAST en antivirus.
 
 
Il y a 15 jours j'ai décidé de mettre tout ce petit monde en réseau.
... novice en la matière ... je me renseigne et je me lance....
Paramétrage du routeur (DHCP activé, adresse IP des PC attribuées grâce à leur MAC), création d'un workgroup... blabla....
 
Quand j'ai regardé si les "2 pc se voyaient" via le lien "voir les ordinateurs du réseau local" dans Favoris réseaux...  :cry: ... rien, nada, niente!
Pourtant les 2 pc se "ping"!...
... après réflexions, et quelques conseils glanés sur le net'... je désactive "les kerio" ... et là...  :love:  ... ça marche! ... = mon souci vient du paramétrage kerio!?!
Je me plonge donc dedans (un peu plus qu'auparavant... :ange: ...)... mais après plusieurs heures de cogitations/essais/... ça ne marche toujours pas....  :??:   :(  ... mon réseau local ne veut pas marcher avec les kerio activés...!
 
 
Je cherche :
1> un fichier régle de base.conf propre
2> "un technicien kerio 2.15"  :)  qui pourra me guider dans mon paramétrage
 
par avance ... merci.
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 10:31:33  profilanswer
 

n°2521799
yakafo
Posté le 18-09-2006 à 17:03:08  profilanswer
 

bon...
 
... pour le fichier régles de base.cong ... c'est ok!
 
... par contre je suis toujours preneur pour un coup de main sur le paramétrage du kerio 215 pour la config réseau local... pleeaaazzzeeee


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb paramétrage kerio 2.15 pour réseau local

 

Sujets relatifs
Duplication de cable réseauProbleme de configuration du reseau wifi
reseau wifiObtenir des informations sur mon réseau VPN
demande de screens sur des routeur d-link pour reseau vpnCable réseau non branché
Réseau filaire + carte wifi + pspquestion modem pour reseau
petit probleme mise en reseauProblème PC en réseau sur SWITCH
Plus de sujets relatifs à : pb paramétrage kerio 2.15 pour réseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR