Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème PC en réseau sur SWITCH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème PC en réseau sur SWITCH

n°2519021
bob54
Posté le 15-09-2006 à 14:06:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Mon voisin me demande d'ajouter internet sur l'ordi de sa fille. Je lui dit pas de pb pour moi sachant qu'il a deja un modem/routeur (Thomson 510 V5 en READSL).
Je lui dit d'acheter un SWITCH et du cable pour relier l'ordi de sa fille en reseau.
 
Le SOUCI est que la carte reseau du PC (tjs de sa fille) refuse de se connecter au routeur :
- j'ai essayé en DHCP (il est activé sur le routeur) et de plus il fonctionne bien car le 1er PC se connecte au reseau en DHCP.
- en manuel ca se connecte mais impossible de PINGER (le routeur ou l'autre PC) : j'ai bien sur desactiver tous les firwall des PC.
 
Le cable reseau fait environ 30 ou 40 metres et il fonctionne car mon portable se connecte tres bien en DHCP.
 
Je desespere et peut etre que quelqu'un pourras me donner une piste pour reseoudre mon probleme ???
 
Merci et bonne apres midi sous la pluie. ;)  
 

mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 14:06:52  profilanswer
 

n°2519044
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2006 à 14:16:49  answer
 

Tente une mise à jour des pilotes de la carte graphique de la fille.

n°2519048
BaF - FlOp
Posté le 15-09-2006 à 14:19:38  profilanswer
 

+1

Spoiler :

tu fais la gueule But0r ? :D

n°2519564
bob54
Posté le 15-09-2006 à 21:33:34  profilanswer
 

merci a ceux qui ont repondu. J'ai resolu le probleme en ajoutant une nouvelle carte reso une realtek en Gigabit et ca marche nickel.
Le pb doit venir que la carte reso de la carte mere n'est pas asser baleze pour gerer les 30 m de cable RJ45....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème PC en réseau sur SWITCH

 

Sujets relatifs
des ordinateurs sont connectés a mon réseauMise en réseau Ordi fixe avec ordi portable
Probleme d'installation windows avec mes dd en RAID0Problème numéro de série Photoshop
Probleme partage connexion PC/PSP avec clé WIFIVos suggestion d'un router ou d'un switch GB pour remplacer un WRT54GS
Recherche de logiciels : Traffic réseau et pointageProbleme pour connecter un lecteur reseau
[Bug?] Windows XP Problème de Droit ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème PC en réseau sur SWITCH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR