Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Parametrage Bewan 800 ADSL2+ !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parametrage Bewan 800 ADSL2+ !

n°2541502
poulemoute
Posté le 10-10-2006 à 12:37:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai cherché le topic unique sur ce routeur modem adsl firewall mais je n'ai pas trouvé.
 
Je viens d'en acheter un et je ne sais pas le paramtrer au niveau du firewall pour avoir une bonne protection et ne pas tout bloquer à la fois.
 
Je m'explique, j'ai a la fois ce routeur/firewall d'activé ainsi que le firewall kasperski ! tout fonctionne bien au test de firewall (https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2) : tout est en stealth ! (vert)  
 
Mais lorsque je coupe le kasperski, et donc laisse seulement le firewall du Bewan mes tests sont fails !!! les ports sont fermé mais visibles !!! (bleu)
 
Quelqu'un peut il m'éclairer sur le parametrage ?


Message édité par poulemoute le 10-10-2006 à 13:48:10
mood
Publicité
Posté le 10-10-2006 à 12:37:37  profilanswer
 

n°2542409
poulemoute
Posté le 11-10-2006 à 13:30:43  profilanswer
 

Piti Up  :whistle:

n°2543620
poulemoute
Posté le 13-10-2006 à 09:23:42  profilanswer
 

Personne pour m'indiquer comment parametrer correctement un firewall ?  
 
Je ne parles pas de l'ouverture des ports bien sur mais des regles de bases ainsi que des differentes options ...
 
Ou connaissez vous peut etre un site qui expliquerait ca ?  
 
Helpppppp  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Parametrage Bewan 800 ADSL2+ !

 

Sujets relatifs
Parametrage camera IP routeur BEWAN avec IP Dynamique !Pb de débit avec un routeur Wifi Bewan
probleme internet avec modem routeur bewan adsl600[SQLServer ] Parametrage "users connections" [résolu]
pb paramétrage kerio 2.15 pour réseau localmauvais paramétrage d'Incredimail
Problème de debit adsl2 +Parametrage KERIO firewall
Plus de sujets relatifs à : Parametrage Bewan 800 ADSL2+ !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR