Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nouveau modem télé2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau modem télé2

n°1360216
hal-dsl
Posté le 29-11-2003 à 08:59:43  profilanswer
 

hello
 
les nouveaux clients télé2 qui recoivent leurs modems en ce moment recoivent un Bewan Ethernet CX au lieu du bewan ST
 
est ce aussi votre cas ???
 
attention le CD Rom livré ne correspond pas au modele recu
1/ il ne faut pas installer PPPOE sous XP
2/ il faut creer manuellement la connexion
3/ recevoir automatiquement IP et DNS
4/ dans les proprietes de la connexion aller sur l'onglet "gestion de reseau" éditer ses propriétés et cocher "negocier les liaisons multiples...." ( astuce indiquée nulle part et qui a declenché ma connexion internet apres 2 jours de galère
 
votre avis sur l'install de ce modem qui ressembe furieusement a un AZTECH
 
PS : si qqun sait comment je peux brancher ce modem sur un Routeur WiFi Linksys WRT54G ca m'aiderait

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 08:59:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nouveau modem télé2

 

Sujets relatifs
[Télé2] Question bête: Comment créer des boites mails et site perso ?Connexion adsl avec hub deux pcs et modem ethernet en serveur
TELE2 gros pb de connexions depuis plus de 8 jours !!Trouver l'adresse IP du modem sous windows 2k pro, c'est possible?
Wanadoo + Tele2 simultanément ?Installation d'un nouveau firewall et cohabitation Exchange 2000
Configuration d'exchange suite à l'installation d'un nouveau firewallModem ADSL Alcatel STH patché 510V3 ou 510 V4 ?
[prob] Free ADSL modem USb + LAN via routeur eth -- how to ??? 
Plus de sujets relatifs à : nouveau modem télé2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR