Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Noos Page Perso , pas de page index - fichiers invisibles?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noos Page Perso , pas de page index - fichiers invisibles?

n°1082057
Aerion
Posté le 05-03-2003 à 04:44:56  profilanswer
 


Voila j'avais un ( plusieurs ) comptes pour mes pages persos chez multimania , mais ils me l'ont fermé pour cause de traffic intensif...
 
 
( Il devait y avoir 5 download par jour , et ce n'était que des images perso , pas de mp3 )
 
Enfin passons...
 
 
Donc je migre chez Noos mon provider , et la surprise.
 
Lorsqu'il n'y a pas de page index.htm , chez multimania je voyais mes fichiers présents ( et dossiers ) sous forme d'une liste avec des liens bleus.
 
 
 
Or la rien , je suis obligé de taper l'adresse complète avec le nom du fichier a la fin , et c'est bigrement énervant de faire ca 30 fois par jour.
 
 
Je voulais donc savoir s'il y'avait une petite astuce , avec le client FTP par exemple , pour avoir accès a cette " présentation en liens " merci  :jap:


---------------
www.camillemarotte.com
mood
Publicité
Posté le 05-03-2003 à 04:44:56  profilanswer
 

n°1083740
Aerion
Posté le 06-03-2003 à 12:04:50  profilanswer
 

:bounce:


---------------
www.camillemarotte.com
n°1092157
gpumpkins
Posté le 12-03-2003 à 16:38:28  profilanswer
 

salut,
désolé je pourrais pas te répondre a ta question,
par contre, j'en profite pour te demander si tu sais si les pages perso de noos supporte le mysql ou pas???
et si les adresses sont transparentes ou non, dnas le cadre de la gestion d'un nom de domaine?
merci encore
gp

n°1092202
Max Evans
Posté le 12-03-2003 à 16:58:58  profilanswer
 

gpumpkins a écrit :

salut,
désolé je pourrais pas te répondre a ta question,
par contre, j'en profite pour te demander si tu sais si les pages perso de noos supporte le mysql ou pas???
et si les adresses sont transparentes ou non, dnas le cadre de la gestion d'un nom de domaine?
merci encore
gp
 


 
Pas de MySQL :/
Redirection uniquement en .fr.st, et dans le genre, pas .com, .net etc :/

n°1095245
Aerion
Posté le 15-03-2003 à 13:52:46  profilanswer
 

:bounce:  
 
Est ce que quelqu'un aurait une idée pour mon problème?
 
gpumpkins> Je ne savais pas mais apparement Max Evans t'as renseigné :)


---------------
www.camillemarotte.com
n°1095264
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-03-2003 à 14:06:07  profilanswer
 

ça dépend de la config du serveur http, donc je ne pense pas que tu puisses changer ça


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Noos Page Perso , pas de page index - fichiers invisibles?

 

Sujets relatifs
Echange de fichiers dans un reseauWindows XP - Fichiers utilisés lors de tentative de suppression
Droit de lecture d'un répertoire [fichiers inaccessibles)Réduction de la taille des fichiers PowerPoint
noos > freePartage fichiers entre XP et 2000 : je deviens fou !
transfert de fichiers par mesenger sur poste en reseauGraver un iso (linux-cd3) sur un cd avec dautre fichiers .. possible ?
Partage fichiers mais pas Internet ??paint shop pro & sauvegarde de fichiers
Plus de sujets relatifs à : Noos Page Perso , pas de page index - fichiers invisibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR