Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MSI + fichier reponse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI + fichier reponse

n°2335161
ludobos
Posté le 22-02-2006 à 16:40:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite déployer Acrobat Reader (Via GPO et MSI) mais mon problème c'est que le package MSI de Acrobat install des icones un peu partout ! :pfff:  
 
D'ou ma question : Existe t'il un moyen de créer un fichier réponse pour pouvoir personaliser le MSI d'origine du même type que le ressourse kit de Office ?
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 16:40:30  profilanswer
 

n°2335214
lebig
Posté le 22-02-2006 à 17:02:58  profilanswer
 

il existe un tuner de msi pour acrobat dispo sur le site de d'adobe

n°2335218
lebig
Posté le 22-02-2006 à 17:03:43  profilanswer
 
n°2335229
ludobos
Posté le 22-02-2006 à 17:06:08  profilanswer
 

Super Merci

n°2337920
mnpg
Posté le 24-02-2006 à 21:13:06  profilanswer
 

Si tu desires supprimer UNIQUEMENT les shortcuts, creer un fichier MST via ORCA te suffira.
La technique est simple :
 
* 1/ recuperer orca.msi et l'installer
* 2/ Ouvrir ton fichier MSI via ORCA
* 3/ Une fois ouvert, menu Transform > New Transform
* 4/ Tu vas directement à la table 'Shortcut', tu selectionnes le ou les shortcuts à supprimer puis Menu Tables > Drop Row(s)
--> message comme quoi 'This will permanently  remove x rows from this database.....Continue YES
* 5/ Les shortcuts selectionnés apparaissent barrés, signe que tu 'valides' leur non-installation
* 6/ Menu Transform > Generate Transform > lui donner un nom 'xxxxx.mst'
* 7/ Menu Transform > Close Transform
 
Par la suite, lors d'un deploiement AD du package, choisir l'option 'Avancé' (dans Publication/Assignation') et ajouter le fichier MST dans la zone 'Modifications'
 

n°2338009
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-02-2006 à 22:29:47  profilanswer
 

Pas besoin de s'embêter avec Orca. L'outil Installshield Tuner présent sur le lien donné par Lebig permet justement de générer un fichier MST de façon simple, et surtout plus conviviale que Orca.

n°2338743
mnpg
Posté le 25-02-2006 à 21:41:25  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Pas besoin de s'embêter avec Orca. L'outil Installshield Tuner présent sur le lien donné par Lebig permet justement de générer un fichier MST de façon simple, et surtout plus conviviale que Orca.


 
Je suis d'accord pour Acrobat, pour customiser son install, y a pas mieux mais la description que j'ai faite est valable quelquesoit l'appli en format MSI (pour les shortcuts dans ce cas).


Message édité par mnpg le 25-02-2006 à 21:49:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MSI + fichier reponse

 

Sujets relatifs
Windows 98 où trouver le fichier pour utiliser les port usb car pas deConserver la date de création lors d'une copie de fichier
Probleme partage de fichier avec un VPNOulook 2003 - Fichier DAT
récupéré un fichier vitctime d'ecrasement par xcopyFichier impossible a executer
recherche d'image sur internet à partir d'1 fichierFichier fortement corrompu
Utiliser le fichier HOST ? 
Plus de sujets relatifs à : MSI + fichier reponse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR